SLIDE3

My Fashion Week...end


Quel jeu de mot pourri, mais qu'est ce que vous voulez c'est comme ça, je fais ce que je veux...bon j'en ai parlé et je ne vais pas m'étendre (très gros mensonge ^_^!) : le salon du prêt à porter (plus tous les autres que j'ai cité dans le précédent article)!!

De la bombe bébé!!

Pleins de choses, de la fringue of course, des bijoux, des sacs, des chaussures, des défilés, des expos, les tendances automne/hiver 09/10 (euh en même temps C'EST le sujet de ces salons!!) Bref tout plein de jolies choses very very interesting!!

Alors je préfère prévenir, j'ai comme qui dirait quantité ou même foule de photographies, notamment du défilé TENDANCE qui ...comme son intitulé l'indique et bien nous a présenté les tendances du prochain hiver.

Alors il y a du Noir&Blanc : Une femme écrivain, de L'Antidiluvienne d'avant-garde et de La Créature médusante, voui voui voui tout ça.


...


Oui, oui je vous vois là derrière votre écran :
Noir&Blanc - OK ... mais Une femme écrivain??? Quoiqu'est ce que ce truc???
Et encore pire, L'antidiluvienne de quoi?? et La créature médusante, comme une méduse hein??

Et bien voilà quelles sont les subtilités de la mode aujourd'hui mes chers amis!!

Des mots et des expressions bien, euh comment dire...étranges pour décrire des tendances qui ma foi, visuellement, sont tout simplement grandioses (bon cela reste subjectif n'est ce pas! Moi même j'émets quelques réserves sur certaines choses mais bon on ne peut pas tout aimer, autrement je porterais une jupe tutu au dessus d'un sarouel avec un T-shirt moulant léopard vert!! )

Bref beaucoup de choses que je vais, je pense présenter, sur plusieurs articles (car je dois encore retoucher et organiser mes photos et surtout vous présenter tout cela très propement, hein, hein, je fais ça soignesement moi!!)

Alors en gros je vous prévois, un petit aperçu du salon PAPP, le Who's Next super rapidement, les joubi presque pas, les accessoires encore moins (tout cela parce qu'il n'y avait pas grand chose à part des bagages et en ce qui concerne les bijoux, bah que des bijous et honnetement je ne suis pas une fanatique de tout ce qui est clinquant!! Et là il y en avait trop, beaucoup trooop!)

Par la suite, un petit aperçu de mes petites récoltes là bas et un topo de ces fameuses tendances, avec à l'appui quelques photos de l'expo tendance d'Alexandra Senes (juste bioutifoul!!)

Bref, vaste programme (si ça se trouve pas du tout!) qui s'étendra sur plusieurs jours (et plus car exam en vue!!)!!


Je sais, je sais, je fais ma belle là avec mon programe façon grande conférence, siouplait, siouplait venez me voir, veuillez vous inscrire avant car affluence il risque d'y avoir ^_^

Ouais je m'éclate comme je peux!

Bon évidemment je ne vais pas laisser ce post sans photos, alors photos brutes!!



Rio de Janeiro, Stockolm, Tokyo, LA et Paris...

Moui je sais c'est pas grand chose mais là je vais aller dormireuhh!!

PS : Et en petit bonus, plus tard si j'ai le temps, car je suis une femme pressée et busy busy, un article que je voulais faire depuis quelques jours à propos d'une conférence à laquelle j'ai pu me rendre avec en super guest Didier Grumbach, président de la Fédération française de la Couture à propos d'un sujet qui me tenais à coeur.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...