SLIDE3

Till the World Ends x Dr ROSEN ROSEN



Music, music, music...

To start this new day, come on!

Britney Spears a sorti son dernier hit, on le sait tous, et à vrai dire je ne l'ai même pas écouté (ah ah) mais régulièrement je reçois la newsletter d'un DJ que j'aime beaucoup Dr ROSEN ROSEN (son remix du dernier album de Lily Allen est toujours l'un de ceux que j'écoute le plus) et dedans : le remix de Till the Wold Ends.

Je m'en vais de ce pas écouter la version originale pour me faire mon avis, mais déjà j'aime beaucoup cette version.

Enjoy!


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...