SLIDE3

ASOS qu'est ce que tu m'a faiiiiiiiis (édité et ouais!)


J'ai attendu, attendu...super patiente (pour une fois) je me suis dit "mais non il va arriver mon colis"...Et bien il n'est jamais arrivé. Alors j'ai envoyé un mail. Pas de réponse. Comme en fait dans la réalité je suis tout sauf patiente j'ai renvoyé 3 mails en même temps, histoire d'être bien visible. Et illico presto j'ai reçu non pas un mais 2 mails :

Ma commande chez ASOS "has been lost in transit" Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgg!!!!!!!!!! What???!!????

Comment ils ont pu faire ça!!! Avec mes bottines de rêve!! Avec MA ROBE DE NOËL!!!! Et le cadeau de Noël de ma sœur!!!!

Alors ok il vont me renvoyer les bottines (heureusement parce que je vous jure que je me serais énervée beaucoup beaucoup beaucoup et j'aurais pleuré beaucoup beaucoup beaucoup...mais bon j'attends encore on sait jamais) mais ma robe, et les cadeaux pour ma sœurette!!!!! Je vais devoir retourner dans les magasins blindés avec pleins de gens completement fous omnubilés par les cadeaux qu'ils n'ont pas acheté!! Snniiiffff

Alors oui sur le deuxième mails Emma L. la customer care s'excuse platement pour ce grooos problème et pour leur réponse tardive mais quand mêmeuuuuu comment je vais faire moi!!
En plus ma commande maintenant je vais la reçevoir APRES Noël!! La loose totale, je vous le dis moi!

Moi je vais lui répondre à la Emma L. et lui dire que je vais pleurer si elle m'envoie pas une compensation!! Non mais!

Mais le plus dur là dedans c'est d'imaginer que mon paquet a peut être attéri dans les bras de quelqu'un qui ne saura pas apprécier comme il se doit mes superbes bottines...et la robe...et le cadeaux de ma sister...et le bonnet de mon chéri... blasée...


Edit (2 ans après) : voyant, que certaines personnes lisent ce post encore aujourd'hui, je tiens à donner des infos supplémentaires concernant les achats effectués sur ASOS.

Il faut savoir que maintenant Asos.fr existe, ce qui semble être une bonne idée (surtout pour le renvoi d'article) même si commander sur le site UK était déjà bien suffisant (frais de port very cheap, livraison relativement rapide)

J'ai depuis, fais beaucoup de commandes chez eux (j'ai même initié ma soeur, des copines et mon chéri!), j'ai rarement eu de problèmes, et en cas de soucis, il suffit de leur écrire et hop ils règlent tout ça, vite fait bien fait.

Lors de la commande, mentionnée dans ce post, il ne me manquait que la fameuse robe, car out of stock, le reste m'a été renvoyé très rapidement.

Le seul soucis que j'ai eu récemment, c'était au niveau de la livraison : aucun bon, pour récupérer le colis à la poste, n'a été posé dans ma boite au lettres. En plus, j'étais partie en voyage alors j'ai eu un peu peur, mais j'ai récupéré le numéro de colis sur internet (via leur site/colissimo) et hop direction La Poste, et no problem, j'ai touuuut récupéré.

Donc, très sincèrement, la seule chose que je peux vous conseiller, c'est : contactez les vite en cas de soucis, ils sont très efficaces et font le nécessaire très rapidement (en cas d'article manquant, ils remboursent sans problème) (et puis maintenatn il doit y avoir moyen d eleur écrire en français du coup)

Voili voilou, j'espère que ces infos pourront vous éclairer en cas de doute.

XxxX


2ème edit : Pour vous aider un peu plus voici le moyen de contacter le Service Client ASOS.fr. Il s'agit d'un formulaire de contact (comme d'habitude c'est assez difficile de trouver ce lien sur le site - tous les sites de e-commerce rendent le contact assez difficile). Et petit conseil, donnez un maximum d'informations, ils ne sont pas sensé tout connaitre de vous, il faut savoir que rien n'est jamais entièrement automatisé. Donc donnez tout ce que vous avez sous la main : numéro de commande, date de commande, nom prénom, adresse, e-mail etc.

3ème edit : Vous retrouverez les infos concernant ASOS sur cette page MODE , je compléterai le message dès que j'ai de nouvelles infos concernant cette marque!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

12 BlablaBla:

Grace Rose a dit…

oh ma pauvre!! j'espère que tu auras une petite compensation quand même! ils te renvoient que les bottes?
Biz!

Melle. Marion a dit…

Alors alors, t'as eu une compensation? Non car sinon on s'allie, car asos un jour ils m'ont fait attendre presque un mois pour avoir mon colis...c'est une mutinerie moi je dis !

Unknown a dit…

Tinky> Bah ils m'ont renvoyé les bottes (magnifiques!!) et le bonnet mais le reste ils me l'ont remboursé assez rapidemment d'ailleurs mais je leur ai envoyé pleins de mail pour leur dire que j'étais déçue et no news!! Sniff!!

Melle. Marion> Absolument aucune compensation et aucune réponse à mon mail!! Ma ptite soeur a fait une commande aussi et elle n'a tjs pas reçu son colis, bizarre, enfin c'est peut être dû à la période de Noël!! Mais moi jdis c'est pas cool du tout!! (tu leur as fait des menaces??^_^)

Anonyme a dit…

Moi j'ai un probleme avec eux si tu peux m'aider au plus vite je t'en supplie j'ai vulu changer mon maillot de bain et il n'est pas revenu cela fait 25 jours !!!!!! Voici mon email cool.chocolate@hotmail.fr
Je ten remercie d'avance !!

Anonyme a dit…

Moi pareil je leur ai envoyé une robe et j'ai plus de nouvelles ça fait + de deux semaines et je sais pas quoi faire quand je vais sur le site dans assistance et contact la page ne veut jamais se télécharger à croire q c'est fait exprès c'est la première fois q je commende sur ce site et jss à deux doigts de péter un câble pcq moi et la patience ça fais deux surtout qu'il n'y a aucun moyen de les contacter alors si tu pouvais m'aider aussi please ce serait cool...

Unknown a dit…

Hello dernière anonyme, alors il y a qqes semaines mon chéri a fait une commande, on a voulu checker sur leur site où en était la livraison, mais via le site . FR, impossible d'accéder à mon compte, donc je suis passée par le site .COM. Là tu pourras surement accéder au lien de contact. Habituellement ils sont assez efficaces.

Pour les contacter essaye ce lien http://www.asos.fr/infopages/pgecontactcare.aspx?sel=3 c'est un formulaire de contact pour le service client
et surtout donne toutes les infos que tu as sous la main à propos de ta commande de départ, et ton retour. Plus ils auront d'infos plus ils pourront t'aider.
Bon courage

Anonyme a dit…

Moi depuis 1 mois j'attend 1 commande je n'arrête pas d'envoyer des mails mais rien a faire.Si vous avez une combine faite le moi parvenir.Merci

Unknown a dit…

Je suis désolée, je n'ai pas plus de moyens pour pouvoir les contacter. Moi ça a toujours fonctionné comme ça.

Mais une chose qu'il faut faire immédiatement c'est prendre les infos concernant le colis sur votre compte ASOS et de vous rendre à la Poste, moi je sais que souvent je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite, parce qu'ils livrent très vite, donc au bout d'une semaine je fais ça. et la dernière fois effectivement mon colis était bien arrivé.
Bon courage

Adama a dit…

POur l'instant, je n'ai pas eu de problèmes avec Asos pour la livraison qui a toujours été très rapide. Le seul hic, c'est q'uil arrive parfois que entre l'article que tu vois sur la photo et son allure en vrai, il y a comme... un décalage! lol
Mais à part ça, je suis relativement satisfaite mais ces derniers temps, pas grand chose ne me botte au niveau des produits qu'il propose. Je suis un peu ennuyée par Asos =(

Paolla a dit…

AiiAiiAii. Les commandes sur internet j'en ai eu toujours peur. Certe c'est bien mais y a toujours des inconveniant.

Unknown a dit…

Adama >> Oui, en général je pense que les problèmes sont assez rares avec ASOS, ils gèrent bien leur business. Par contre, je suis un peu comme toi : rien ne me botte en ce moment. Que ce soit pour l'offre de produit comme les prix (notamment sur les Sales). Boring!

Unknown a dit…

Paolla >> c'est clair ça semble toujours un peu risqué, je l'admets (ma dernière grande mésaventure fut ma commande chez American Apparel...mais en fait c'était surtout UPS le problème. Maintenant je privilégie les marques avec lesquelles on peut récupérer la commande à la poste, comme Asos par exemple!)

Enregistrer un commentaire

Just let something...