SLIDE3

Navy Blue short from Primark

Short Primark // T-shirt Zara (very old) // Chapeau H&M Homme (parce que j'ai une tête énorme) // Collier H&M


Petit post rapide en ce lundi de Pâques...
Un short acheté l'année dernière à Londres chez Primark.
Pour être honnête j'ai eu du mal à le porter car il s'agit d'un 36 très très serré (je suis plutôt une adepte des shorts un peu loose) mais à 3£ je n'ai pas réussi à le laisser!! ^_^
Et puis finalement ma little sister m'a convaincue en me disant que ça se portait, et puis j'aime beaucoup la couleur et le confort qu'il offre (quoique je crois qu'il me rentre un peu dans les fesses ah ah!! Claaasse!) et puis avec ce temps hot de chez hot, il était parfait!

Enjoy your afernoon!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

10 BlablaBla:

Clément Dezelus a dit…

Superbes photos ! J'aime beaucoup ta bague turquoise !

Unknown a dit…

Merci Clément! En plus cette bague c'est mon papa qui me l'a offerte, il y a assez longtemps (amateur de bijoux), je n'aimais pas les bagues à l'époque (je les perdais toutes en plus) et là retrouvée et adoptée!

Paolla a dit…

Le collier, I want the same. La couleur de ton short est très beau, je cherche éternellement un bleu de ce genre..

Leslie a dit…

Je surkiffe le chapeau et le collier, ça te va trop bien!

Gros poutoux

Unknown a dit…

Leslie >> Merci Leslie!!! bisous bisous

Mode'n Marie a dit…

Je suis totalement adepte des tites choses piquées chez les mecs !
Sympa ce look loose sans prise de tête et qui a pourtant son style !
Bisous

Unknown a dit…

Mode'n Marie >> Je suis contente de voir que ça te plait! Merci!

Unknown a dit…

Paolla >> Rhaa j'ai oublié de te répondre!!
Merci cocotte! Le collier c'est un H&M et le short, je pense que tu peux en trouver chez H&M! Bisous poulette

Dorcas a dit…

lol ! on le voit pas tres bien, mais jsuis certaines quil te va super :)

Unknown a dit…

Dorcas >> lol C'est vrai qu'on ne le vois pas trop (mais il me sert beaucoup alors j'essaie de cacher ça un pti peu!!)
Merci en tout cas!! Bisous

Enregistrer un commentaire

Just let something...