SLIDE3

Wanna be starting something // AfroSomething



Hello my friends!!

Je vais commencer ma semaine avec un post plein de photos comme vous avez pu le voir!
Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu l'occasion de me rendre à la soirée d'inauguration du site AFROSOMETHING vendredi soir. Afrosomething qui est un nouveau site féminin francophone qui aborde la mode bien sûr, la beauté, la culture et les sujets de société. Celui-ci s'adresse en particulier aux femmes noires et métissées mais pas que!!

L'évènement a eu lieu dans la boutique NAYENKA, un espace beauté qui s'adresse à tous, mais évidemment avec une bonne proposition de produits pour les peaux noires, mates et métissées. Vous y trouverez la gamme ApHogee d'ailleurs.

Ce fut un bien agréable moment auquel j'ai pu me rendre grâce à ma chère Daphné (il ne manquait que toi Love!)
J'ai eu l'occasion de rencontrer de superbes filles, blogueuses et d'en revoir d'autres.

J'en veux encore des moments comme ça!

Enjoy your Monday!!
xx


Ravie d'avoir rencontré Gaelle du blog Les Pitreries de Vanoue , Lydiana du blog La Lilitude, la blogueuse Just Be Yourself.
Et puis j'ai pu revoir Diane et Myriam (suite à notre rencontre lors du Hair Happening)

Je pense à d'autres personnes telles que Larissa (je dois absolument voir ses prestations scéniques!!), Ebony de TéléSud, Fatou du magazine Ghubar...et Inna Modja, très jolie! (comme toutes les filles ce soir là à vrai dire!)
Et puis évidemment merci à la fondatrice du site Afrosomething Danielle.



♥NAYENKA♥
9 rue de Turbigo
75001 PARIS
Une superbe boutique, très agréable et cosy
De bons conseils, une bonne gamme de produits.


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

10 BlablaBla:

Stephanie Beast a dit…

sympa cet article!
dis donc ca a changé par ici ou j'me trompe ?! ;)
Je connais Nayenka de nom mais jamais eu l'occasion d'y aller encore...
Bises

Stephanie

Unknown a dit…

Stephanie >> Merci miss!! Oui j'ai changé mon template il y a quelques temps et puis d'appareil photo, alors j'arrive à faire des choses un peu plus jolies (enfin j'espère!)
La boutique Nayenka a l'air vraiment pas mal, c'est un beau projet réalisé par des personnes vraiment attentionnées. A tester!

SmileyGhis a dit…

tout ce qui commence avec afro est vraiment beau. je t'y encourages vivement
très jolies les photos...

Lydiana aka La Lilitude a dit…

Hey ! Tes photos donnent le ton de la soirée de vendredi " whoua"
et tu le dis si bien, les filles étaient vraiment jolies, beaucoup de "swag"
AFROSOMETHING le nouveau VOGUE ? à suivre n'est ce pas !!!

Je me met de suite à la lecture de ton blog, ce billet est un bon amuse-bouche ^^

En espérant te voir bientôt (j'embarque Larissa promis) !
Bonne continuation.

Clément Dezelus a dit…

Supe article !! Les photos sont superbes ! On ressent une convivialité et une bonne humeur dans toute les photos ! J'adore :)

Unknown a dit…

G.H.I.S >> Meeeeerciii!

Unknown a dit…

Lydiana >> Oh oui j'espère bien te voir bientôt!!

Unknown a dit…

Clément >> Merci!!! Cette soirée était top, et en plus il y avait tout plein de super looks!

Dominique Ernest a dit…

ça devait être bien...

Zoe de gaia a dit…

Ce blog est très informatif.J'adore ton site, il est super!Merci.Continuez!
Bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
J'espère que vous apprécierez la visite
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Enregistrer un commentaire

Just let something...