SLIDE3

still alive



pas dead. toujours là. juste pas le temps, mais j'y pense, j'ai envie...ça va venir :-)
Une toute nouvelle année, pleins de nouvelles choses, étapes, motivations.

Bref, j'ai fini de bosser sur les derniers projets en attente (allez voir mon pti dernier : le relooking du blog Les Pitreries de Vanoue), c'est bon je peux me concentrer sur ce pti blog et mon futur projet, totalement perso!!

Enjoy!



...aaaah oui moi être totalement encore nostalgique de mon petit séjour à Brooklyn :)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

3 BlablaBla:

Anonyme a dit…

Elle est chouette cette photo <3

Dominique Ernest a dit…

Ah t'es de retour...

Unknown a dit…

Vouiii i'm back! :) merci pour la photo!

Enregistrer un commentaire

Just let something...