SLIDE3

Inspirations...




En ce début de mai et surtout avec ce super beau temps qui me donne l'impression d'être en plein mois de juillet me donne aussi quelques envies modesques. Alors de retour devant mon ordi avec connexion je file de blog en blog, de site en site, j'observe, je découvre et j'admire...que de belles choses et surtout des choses très à mon goût : Ambiance 70's, Folk, robes longues, franges et fleurs....juste du bonheur!!! Ca sent encore le Summer of Love pour moi cette année!! (D'où la photo de la bannière ^_^)


Alors ayant reçu ma nouvelle carte magique qui va me permettre de dépenser, voici mes ptis coups de coeur, mes envies et mes inspirations du moment...








Voici donc pour mes inspirations "Facehunteriennes"



J'aime ces images UO, pleines de simplicité, de fraicheur mais classes.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

maayle a dit…

j'adore la silhouette avec les colants rose! canon... et tout le reste est très beau aussi! c'est terrible on a envie de tout!!!

Enregistrer un commentaire

Just let something...