SLIDE3

Inspirations...




Ah! Ah! pour Noël je sais quel cadeau je vais demander au Père Noël : Un appareil photo!!! Ah bah si c'est pas une idée pertinente ça!!! Comme ça après qu'on m'y reprenne à dire et redire que je vais finalement mettre mes photos...mais jusqu'à maintenant mes photos sont tellement minables que je n'ai pas osé, j'aime faire les choses bien...

Mais pour le moment, et puisque hier j'ai passé ma nuit sur la toile(oui oui la bonne geek qui n'a pas cours en début de semaine et fait la vraie loque après un week end quelque peu agité!!) j'ai fait une petite récolte d'images bien sympathiques je dois dire!

Alors voili voilou

Et bientôt (certainement mercredi) mon futur look pour mon dîner de Noël siouper hype (ce n'est pas une idée de moi...voui voui c'est qu'il a de très bonnes initiatives le petit!!) avec ma ptite tête préférée. Voui faut y penser maintenant!!! J'adoreeeuh Noël!










Et puis une petite découverte récente (pour découvrir le site cliquez sur l'image) :







Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

Anonyme a dit…

J'adore j'adore j'adore ! Surtout le look geek-vintage. Oui le look qui te fait piller dans la pendrille de ton arrière grand-mère !

Love a dit…

je susi accro à ce site !! dommage qu'il ne soit pas fourni à moooort !

Anonyme a dit…

Hey ! Je suis passée par là, et j'adore ton blog ! Je reviendrai

Unknown a dit…

Candice>>Merci! J'espère bien te revoir par ici! ;)

Enregistrer un commentaire

Just let something...