SLIDE3

Connected


Bon, note totalement inutile mais ça y'est j'ai enfin internet!!!!!!

Oui vous devez vous dire, mais c'est qui cette folle, elle a un blog, elle a l'air de passer sa vie sur le net mais elle n'avait pas le web chez elle!!! Eh ben voui!! Je refusais de l'installer quand je me suis installée dans cet appart, histoire de ne pas réitérer des faits passés : les nuits, longues nuits, passées sur le web, comme une vraie geek, oui oui!!
Mais bon il y a un moment où c'est plus possible, je commençais un peu à me sentir en marge de la société, bon heureusement que mon téléphone super high tech était là pour m'offrir une connexion, lente, certes, mais très utile!!

Alors mon petit téléphone je te rends ta liberté!!!!

Spéciale "cacedédi" à mon pti LG Viewty préféré!!

Maintenant à moi le téléphone hamburger!!!!!!
(et un vrai modem...par contre ils sont fou ils m'ont mis un décodeur tv...pffff la mort!! ^_^)

En gros tout ça pour dire que plus de problème pour charger mes photos!! Yeahhhh!

Euh bah à bientôt pour un post beaucouuup plus interessant.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...