SLIDE3

Welcome to the City




Alors là rien ne pouvait plus me faire plaisir ce soir
(étant clouée au lit pour cause de stomach ache grr)
que ça :


The City - MTV Shows

Pour moi c'est juste une excellente nouvelle.
Après The Hills qui me rendait folle en voyant les fringues, les longues chevelures brillantes, les ptites sorties entre copines..
bref le bon truc de fille quoi, et bien là, c'est la même chose en mieux!!

Oui cette fois-ci, les caméras de MTV suivent Whitney -la blonde fan de mode qui a travaillé pour Teen Vogue puis People Revolution- qui quitte LA pour ...NYC et travailler pour Diane Von Furstenberg...si bien que dans ce show on nous narguera avec des tenues plus que fabuleuses et tout ce qui va avec...

J'ai hâte...première diffusion le 29.12 aux USA!!

Kisses

Oui, oui petit trip perso mais ça peut toujours intéresser!!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

Anonyme a dit…

Je connaissais pas the Hills avant que ma me fasse découvrir, on fait pas mieux dans la futilité... JADOREEt Whitney est une bombe ca me saoule un peu mais bon..

Enregistrer un commentaire

Just let something...