SLIDE3

Reading style

[Bob Hjelte - Sweden/LOOKBOOK]


-->
Il y a quelques temps la ptite Love m'a taguée, un tag qui est tout sauf mode mais qui est fashion quand même!! Pourquoi? Parce qu'on y parle livre...alors voilà mes ptites réponses à moi!!

Plutôt corne ou marque page?
Marque page!!!!! Je me sentirais trop mal en le cornant...pov' ptite bête!
As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

Of course...le dernier 'Vie de merde" pour mes 25 ans ^_^ (très instructif hein?? Au moins ça aide à relativiser!!)
Lis-tu dans ton bain ?
Euh...I think that's too complicated...en plus ma douche (car je n'ai pas de baignoire) j'y rentre à peine toute seule, alors avec un bouquin en plus !
As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
Petite oui, je commençais à écrire 2 pages et puis bah le livre en question tombait dans l'oubli...mais plus qu'un livre je me vois plus écrire un article, un pti bout de livre.

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
Je la trouve un peu inutile cette question!! Ça reste un livre+ un livre+ un livre!!

As-tu un livre culte ?
Pas un mais "des" ...un Zola ou un Balac et c'est bon...mais avec une préférence pour Au Bonheur des Dames. Mais oh oui, il y a aussi mes livres d'histoire, comment je les aime !!

Aimes-tu relire?
Non pas du tout (enfin à part les Picsou Magazine de mon enfance!)
Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs des livres qu'on a aimé ?

Zola et Balac, un peu difficile!
Aimes-tu parler de tes lectures ?
Je parle de touut ce que je fais à longueur de temps, alors vouiii (mon chéri en fait les frais d'ailleurs!)
Comment choisis-tu les livres ?
Tout ce qui a été publié le 17 mars 1947 je ne lis pas lol. (oui je susi trop drôle). En fait j'ai été totalement lobotomisée après ma prépa Lettre, je ne lis que des classiques (romans, théâtre, poésie...), la littérature contemporaine j'ai du mal (mais un petit Harry Potter, je prends!) alors c'est très souvent rayon grands classiques.
Une lecture inavouable ?
Ah bah je ne vais pas balancer ça comme ça!
Des endroits préférés pour lire ?
Dans le hamac de la véranda chez mes parents à la campagne...quand il fait beau et chaud c'est un pur bonheur...
Un livre idéal pour toi serait...?
Celui qui m'emmène là : Paris 19ème siècle, les grands hommes (et femmes bien sûr), le prémices de l'ère contemporaine, un rappel de l'histoire..un grand sightseeing sur la société d'autrefois...
Lire par dessus l'épaule ?
Je n'aime pas qu'on me le fasse alors qu'il m'arrive de le faire dans les transports avec le regard bien en coin en pensant que je suis discrète alors que pas du tout!!
Télé, jeux vidéos ou livre?
Ah bah si j'ai passé de nombreuse heures à lire, il n'y a rien à dire, je suis bel et bien une nefant de la télé!!
Lire et manger?
Je fais tout en mangeant de toute façon!
Lire un livre électronique ?
Tentant mais finalement pas agréable du tout.
Le livre vous tombe des mains : aller jusqu'au bout ou pas ?
Moi pas comprendre la question!!

Alors pour la suite, je vais tagger Morgane, Elsa, Marion et Carlota.

Kisses.



Bien sûr je vous laisse avec une personal selection from LookBook avec des looks toujours aussi incroyables!! En ce moment pour moi, c'est light, fleuri et confortable(un pti jean tout sauf slim et un long t-shirt ou une robe : le sumum du confort)!! (et parfois un pti coup de peps avec une coupe ou une couleur qui claque pour remonter le moral!!)


[Keisha - Mumbai/LOOKBOOK]



[Elsa W. - Toronto/LOOKBOOK]
Et cette jeune fille n'a que 13 ans!!!!
And this young lady, she's only 13!!


[Ella W. - England/LOOKBOOK]
Elle celle-ci?? 14!! Je me sens toute nulle tout d'un coup!! Les deux sont très jeunes et ont pourtant un sens du style très développé, fin, recherché, très bien trouvé...
And this one only 14!! She's amazing, I'm fealing so worthless!! Both of them are very young but they have a great sense of style, which is very rich, sharp, elaborate!!
Ehh! Cassie qui a décidé de se raser le côté du crâne...why not...enfin non je n'adhère pas!! Du coup maintenant je n'ai plus aucun doute par rapport à la nature de ses cheveux qui est juste magnifique (foutue métisse* ^_^) et elle a fait ça!!! Et moi qui lutte avec mes cheveux de noirs que je n'arrive pas à coiffer!! lol


*Je me le permets car je suis une mélangée (beaucoup beaucoup) moi aussi, mais je n'ai pas hérité de la chevelure qui va avec et que j'aurais aimé avoir, ayant pleuré chaque dimanche de l'année petite, quand ma mère coiffait mes cheveux afro!! ça y'est elle m'a enervé la Cassie!! Ou au moins que je puisse avoir de beaux cheveux crépus presque domptables, c'est le moins que je puisse demander, non? ^_^

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

10 BlablaBla:

Carlota a dit…

oh merci de me tagguer, il est sympa ce tag en plus ! je suis comme toi pour beaucoup de trucs notamment pour dire qu'au Bonheur des Dames est un livre culte! la première photo de ta sélection lookbook est top! promis je réponds à ton mail cette semaine! bisous!

Tinky Minky a dit…

magnifique toutes ces photos! :-)
Bisous!

Julia mode a dit…

tres sympa ton blog , et que de jolies photos
!! =)

xx

boubou a dit…

j'aime beaucoup beaucoup ta façon d'écrire !! et tu as un blog sensas sans blague !

je reviendrai très vite ! à bientôt!
boubou

Love a dit…

merci d'avoir répondu au tag !!

j'aime ta sélection lookbook, frais, fleuri, confort !
et pour les cheveux je suis complètement d'accord avec toi, les miens st indomptables... la nature est injuste, cassie elle me met juste la rage ! mdrmdr !
Bisous

Ness a dit…

Jolie sélection de look!

LeJournaldeChrys a dit…

ça taggue à fond en ce moment sur la blogo!!!

African Flavour a dit…

J'aime toutes mes photos. Cassie fait n'importe quoi, en plus elel de si beau cheveux bref ...


Merci pour tes commentaires =D
Non je n'irais malheuresement pas le voir en concert. Mias c'est vrai que c'est poème ce garçon le best of the best des rappeur français y'a rien n'a dire et à redire :)

Sur ceux jete souhaite une bonne soirée enfin plutot nui t vu l'heure.

Lily Kae a dit…

Carlota>> hâte de voir tes réponses alors et surtout en attente de ton mail!

Tinky>>>Merci jolie Tinky, mais là je vais essayer de varier et de trouver autre chose que des look lookbook!!

Julia>> Merci Julia, ça me fait plaisir!!

Boubou>> Thank you so much ^_^ par rapport à ma façon d'écrire tu me fais rougir!! je sais rien de très littéraire et de très recherché mais j'essaie de faire en sorte que ça ressemble à quelque chose, mais là je vais essayer de développer, mais I need time!!

Love>> Ma chère Love, imagine mon désespoir lorsque je regarde ces photos de cheveux perdus...J'aimerais bien préparer une ptite sélection spéciale "afro" tiens!!

Ness>> Merci miss, je sais qu'on s'inspire toute de tout ce qu'on voit sur internet, mais il y en a tellement, parfois il faut savoir choisir!! lol. bibi

Chrys>> Ouais ouais et il y en a de toutes sortes!! Parfois ils sont marrant, d'autres fois beaucoup moins, mais on est toujours curieux et pour certaines personnes on aime bien en apprendre un peu plus alors on peut dire que ça aide!

African flavour>> Eh!Eh! ravie de te voir par ici!!

Caroline a dit…

Je suis totalement daccord avec toi pour Cassie.. en ayant aussi des cheveux afro je lui aurai bien fais mangé ses magnifiques cheveux qu'elle a osé couper T_T
Bonne continuation !

Enregistrer un commentaire

Just let something...