SLIDE3

Influences... (Blog&Streetstyle)


Qu'est ce que j'aime traîner sur le web, les blogs et autres sites divers sur lesquels on tombe sur des photos magnifiques...qu'elles nous montrent des tenues souvent très originales, recherchées (enfin ça dépend où on va traîner!!)


Alors comme en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de faire des choses très perso (rien que pour prendre les photos, dehors je ne peux pas, il ne me reste que mon appart de 16m2, mais le bordel régnant royalement, je n'ose pas des masses vous imposer cela!!) ...NOTHING!!

Mais j'aime toujours autant abreuver ce blog et partager avec tout le monde mon goût pour les vêtements, les accessoires, l'originalité de la mode, mais aussi certaines créations artistiques, visuelles et auditives aussi...

Alors je sais c'est toujours tellement plus attrayant un blog fait de photos perso (mais toujours très bien prises les photos parce que sinon bof bof...) mais j'aime aussi beaucoup (ça reste subjectif tout ça!!) trouver des photos diverses, qu'on pourrait avoir du mal à trouver, ou bien qui représentent des choses dont j'ai envie, que se soit au niveau des couleurs, des formes, des motifs...une ambiance...une attitude...

Voilà mes envies et influences à moi en cette chaude nuit dominicale de juin...



Jazzi McGilbert, je vous conseille vivement d'aller voir son blog, superbement fait...créative la demoiselle!!


Photo de The Sartorialist



Trois photos de Facehunter




Alma L./Paris [LOOKBOOK]
Ninjainthern K./Mexico [LOOKBOOK]
Aalexis Lauren D./Chicago [LOOKBOOK]


Les femmes aiment fort à sauver qui les perd...Victor Hugo,
Ruy Blas

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

Love a dit…

le mieux c'est d'avoir un BF photographe... nos blogs seraient trop de la balle qui tue ! lol
Bise !
et encore merci pour mon anniv !!!

Le Journal de Chrys a dit…

Tu nous montres plein de looks bien sympas!!!!

Lily Kae a dit…

merciiii! Contente que ça te plaise! Mais là je prépare qqch de plus perso (jusque là la fainéantise guidait la plupart de mes actions!!lol) qui te plaira autant j'espère! biz

Carlota a dit…

super cette sélection!!lookbook est une source sûre pour ça^^

Enregistrer un commentaire

Just let something...