SLIDE3

KAE&PNPPL 2.0

Je sature...quand je sature habituellement je change de pays (oui je sais je suis un peu radicale), mais en ce moment j'aime ce que j'ai ici.
Mais je sature.
Sur le blog aussi, j'ai atteint le bout du bout dans ce cadre "blog mode", parce que dans les faits (et vous serez d'accord avec moi) je ne vous montre pas vraiment de styles extraordinaires.

J'aime toujours autant ça, et mes goûts s'affirment terriblement. Après avoir lu quelques blogs qui abordaient le sujet (compliqué) du "dressing utile et nécessaire" (je dirais même responsable) je crois avoir trouvé mon crédo.

Nan, nan je ne vais pas réduire mes achats, je vais les faire d'une manière plus réfléchie. Non pas pour réduire radicalement mon dressing, mais pour que chacune de mes pièces me plaise à vie! Et ouais carrément!

Des basiques, des belles pièces simples et efficaces.
Mais comment faire pour concilier mes envies de basiques et mon amour pour certains imprimés?

Partir à la recherche de beeeelles pièces coup de coeur.

Limiter les H&M, Zara and co (voire élimination pure et simple..j'ai l'impression de parler d'arrêt de clope^^). Privilégier les friperies, vides grenier et l'armoire fournie de ma maman eh eh!! Faire de bons achats chez de bons créateurs qui me ressemblent (je pense particulièrement à l'un d'entre eux hi hi)

Alors, ceci n'est qu'un post écrit vite fait pendant que le chéri parle à sa maman et qu'il m'a laissé le foot à l'écran. Mais je reviens vite, car je fais tellement de belles rencontres, je vois tellement de choses que j'ai plein de choses à raconter.

De la mode certes, mais comme d'hab un bout des choses qui m'entourent...

See ya guys!

xx

EDIT : See you next week with new pictures!!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

13 BlablaBla:

Thegreenweedteam. a dit…

Really like "your" own style. Be back soon !

Eugénie Baby a dit…

Reviens nous vite!On t'attends!
:)

Clément Dezelus a dit…

Ooooh ! Je te comprends ! J'espère que tu vas réussir à limiter ta shopping addiction, pour ne garder que l'essentiel !

Bises, à très vite !

Lily Kae a dit…

Eh eh!! Je reviens vite, mais genre super vite, genre ce weekend je pense!!

Je continue, je ne peux pas m'en passer! je modifie juste un peu ma façon de bloguer et surtout ce que je blogue!!

Mais ça devrait vous plaire ^_^ (j'espère!!)

Kisses les amis!!

G.H.I.S. a dit…

je suis d'accord avec toi...ne pas acheter pour acheter mais acheter ce qui nous plaira chaque jour...

Zoe de gaia a dit…

Ce blog est le plus interessant que j'ai lu.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog
www.zoedegaia.blogspot.com

Je vous remercie de votre attention.
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le mien en signant avec votre blog, comme vous voulez si je vois quelque chose de vous sous un de mes posts ça me fera très plaisir.
Bonne continuation
Bisous .......

Jul's a dit…

Mais dis donc ça a l'air pas mal tes résolutions. Le problème de ce raisonnement dans lequel je suis, c'est que ça fait maintenant 2 mois que je cherche le t-shirt blanc PARFAIT. A ce rythme là, je crains le pire quand ça va être des fringues plus élaborées.
bonne continuation, j'ai hâte d'en voir plus

Lily Kae a dit…

G.H.I.S. >> Exact! je pense que ça ne coûte rien de tester ( et puis ça me coûtera peut être moins cher d'ailleurs!!)

Lily Kae a dit…

Jul's >> Aaah tu me fais peur! J'avoue que du coup ça impose un bon moment de réflexion à chaque fois qu'on recherche quelque chose.
Il va me falloir de l'organisation je pense, déjà faire du tri pour voir si j'ai déjà une bonne base de vêtements et surtout des vêtements qui me conviennent, me vont et que je pourrais porter tous les jours. J'ai mes préférences, je les connais, on va dire que c'est déjà ça!
Par contre je dois admettre que pour des purs basiques j'aurais eu tendance à continuer à les prendre chez les gros distrib...mais en fait là tu me fais réfléchir, et c'est vrai que ça me saoule de les prendre chez eux et de voir que finalement ces basiques je les retrouve importables au bout de 3 semaines.

Je pourrais te conseiller American vintage pour les purs basiques en coton. Une copine n'achète pratiquement que chez eux, et elle en est pleinement satisfaite.

xx

What.Jessica.Loves a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi aussi j'ai cette tendance à acheté sur un " coup d'tete " on va dire ! Et à la fin de l'année je me retrouve avec des pièces que j'ai porté une fois voir jamais et sa m'énerve ! Surtout que c'est de l'argent perdu . Alors depuis quelques j'essaye de faire plus attention à mes achats .
En tout cas je me suis totalement reconnu dans ton article !

Serena a dit…

Tu as tellement raison ! Je ne suis pas encore prête à limiter mes achats mais c'est une bonne idée je trouve pour espérer porter ses vêtements un peu plus longtemps :)

Carlota a dit…

je trouve ça super comme initiative, j'espère que j'arriverai à prendre la même un jour ;)

Lily Kae a dit…

Ah oui!! Quand j'ai lu certains articles sur internet ça m'a fait un enorme tilt! Et pauvre comme je suis en ce moment je me suis dit que c'est qqch que je pouvais tester. J'essaye de m'y tenir et ne pas craquer dans un H&M ça devient très dur lol!!

Enregistrer un commentaire

Just let something...