SLIDE3

Again...Who?? What??!!


Bon je vous l'annonce tout de suite : vous allez devoir y passer...encore une fois!!


Voui, voui je sais l'année dernière j'ai fait des milliers d'articles (inutiles) sur les divers salons visités dont le Who's Next...MAIS l'année dernière je n'ai pas eu le temps de tout voir, j'avais passé plus de temps au PAP...

J'ai eu de la chance on m'a gentiment donné une invit' cette fois, croyez-moi en l'ayant entre les mains je n'ai pas hésité très longtemps : samedi matin j'étais au salon!!


Alors écoutez, ce fut un plaisir pour les yeux et pour la tête parce que, que d'inspiration pour moi, incroyable!!

Je ne peux vous dire qu'une seule chose la collection Spring-Summer 10 sera juste magique. Vraiment jolie, originale : du pastel, des couleurs franches, des motifs, des coupes très structurées selon moi, et fluides parfois, beaucoup de choses qu'on voit en ce moment dans les magasines, sur les people et les filles très en avance que l'on croise dans la rue. (Elles m'énervent celles-là!!)

Honnêtement cette collection sera parfaite, un côté classe, original, recherché, pointu même mais totalement portable, adaptable pour tous...je pense que nous l'aimerons toutes.

Je n'ai pas de photos de ce que j'ai pu voir, salon de pro réservé aux acheteurs surtout, la petite stagiaire que je suis n'a pas vraiment de poids et j'ai eu peur de me faire courser par des commerciaux/stylistes en rage à l'idée de se faire piquer leurs idées : vous comprendrez je n'ai pas tenté.

En revanche, j'ai assisté au défilé que j'ai mitraillé évidemment, j'ai aussi quelques noms à vous recommander.

Voyons voir...




Il faut savoir une chose, d'abord ce salon est BEAU!!!




Pas de photos mais Kiliwatch s'était installé à l'intérieur et à l'extérieur pour des achats n directs...beaucoup de jolies choses mais d'habitude je boycotte cette boutique qui se prétend être une friperie mais aux prix excessifs...les fripes du Marais sont tout aussi intéressantes et beaucoup beaucoup moins chères.



Le défilé...couleurs, couleurs, couleurs...

















Superbe défilé, très bien mis en scène, musique top...très beau!
(et s'asseoir sur les gros ballons était bien marrant!!)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Hak' a dit…

C'est peut-être parce que je n'ai pas pu assister au défilé mais j'ai trouvé le salon un peu... décevant. Certes, les grosses tendances à venir sont magnifiques (surtout au niveau des couleurs, j'en ai pris plein les yeux) mais c'est un du recyclage de tendances actuelles et je ne trouve rien de bien neuf dans ce qui a été présenté. Par contre, moi aussi je piquerai bien deux-trois idées vues sur le stand de certains stylistes et pareil que toi, je trouve que le prix des fripe Kili sont franchement abusés!

Lily Kae a dit…

Hak>> j'ai un peu ressenti la même chose, je me suis sentie bizarrement très à l'aise avec la future collec, et ça parce que comme tu le dis ils ont vachement recyclé...mais parfois en plus poussé, plus recherché je trouve. Après c'est sur c'est embêtant parce que du coup tout va se multiplier dans la rue..à voir.

Par contre il y a quand même des créateurs superbes Valentine Gauthier je connaissais un peu et elle est juste incroyable c'est super ce qu'elle fait!!

Enregistrer un commentaire

Just let something...