SLIDE3

cuz this night was a very good night


Le Ministry Of Sound...

L'une des plus grosses boites de Londres, je me devais d'y passer une nuit!
A Elephant & Castle, sur Gaunt Street, l'entrée se fait par une petite cour qui permet de prendre l'air et fumer pour certains, des tables de pic-nic, des stands Hamburger et hot Dog (le petit bonheur au milieu de la nuit!), avec le super beau temps qu'on a eu le weekend dernier, on a passé un certain à cet endroit.

Vous entrez dans la boite et puis bah...boite quoi. Plus petite que je l'imaginais par contre, de l'electro à gogo (à la base ce n'est pas ma tasse de thé...mais bon pour une nuit on s'en accomode), 3 salles si je m'en souviens bien, du monde, des filles qui ont sortie leurs plus belles tenues (du court, du moulant, du clinquant, des talons ^_^) mais ce que j'adore dans les boites londoniennes : tout le monde peut y rentrer, donc finalement on voit de tout! Ca change beaucoup de Paris et ses boites selects dans lesquelles on ne croise que des ado en quête de sensations fortes.

Bon évidemment, toujours les même lourds (et vas-y que je te colle, que je te touche...un bon regard de la mort qui tue, de l'ignorance royale et pouf ils se barrent...même pas besoin de pousser le cri de la honte qui les fait fuir illico presto!)

Bref, très bonne soirée qui s'est achevée par une sortie de la boite à 5h du mat en plein jour, grand soleil chaud et lumineux...I love it!!

Je vous raconte la fin de mon weekend découverte des joies de Londres juste après!
Et samedi prochain c'est la Fabric avec toutes les copines!







Je ne sais pas pourquoi mais il y a des grosses tâches bleus qui se sont incrustées sur les photos ^_^

Ministry of Sound
  • 103 Gaunt St, London, SE1 6DP
  • Tel: +44 (0) 870 060 0010

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...