SLIDE3

American Apparel nous rend fou! (EDIT&Coup de gueule)


Pas un poisson d'avril... (click click)


Si si, je vous le promets (enfin j'espère, hein! Parce que j'ai payé, ça serait ballot!) il n'y a que les frais de port à payer (8€)

Si jamais il s'agit d'une grande arnaque, AA aura trouvé le moyen de renflouer un peu ses caisses en faisant appel à notre rêve enfoui de faire du shopping gratuitement! Ah ah!


(Merci à Slanelle qui a donné l'info sur Twitter!)



♥♥ PREMIER EDIT : J'attends encore ma commande, mais pour en rassurer certaines, j'ai reçu plusieurs mail de confirmation. J'attends patiemment (avec le nombre de commande qu'ils ont du recevoir ça va surement prendre un peu de temps. Je vous montrerai le contenu dès réception! xx)


♥♥ DEUXIÈME EDIT (17/05/11) : Alors bon, par quoi commencer?

Que de déception!! Pas par rapport aux fringues commandées, mais par rapport à toute la galère que cette commande a représenté!!

Commande passée le 1er avril...plus d'un mois après j'attends toujours la dernière pièce!! (et j'aurais pu attendre bien plus longtemps si je ne les avais pas relancé à plusieurs reprises!)

♥1er round : 3 semaines après, no news, pas de numéro de suivi avec UPS. j'appelle UPS qui me demande d'appeler AA. Allez, petit coup de fil en Allemagne (vive les box et l'illimité en Europe), en anglais. Je tombe sur une gentille jeune femme, Nicole, qui me renvoie tout ce qu'il faut immédiatement. Je re-contacte UPS qui me dit que mon colis a déjà été présenté mais que je n'étais pas là (euuh où est l'avis de passage??) bon bah "repassez mercredi. Vers quelle heure?" "dans la matinée mais ça peut aller jusqu'à 19h" "huum mouais ok". (il faut savoir que j'ai fait l'aller retour campagne/Paris rien que pour ça!)
Mercredi, matin : personne, mercredi début d'aprem : toujours personne. Bon j'ai fini par me barrer. Mais de toute façon, personne ne m'a appelé pour me dire qu'ils venaient déposer mon colis...ah bah oui personne n'est venu!!
J'appelle le lendemain un peu irritée (normal). Réponse? "On a perdu la trace de votre colis hier vers 16h" (Seriously???) Je suis dehors, dans l'aprem, coup de fil "oui, oui on a lancé la recherche de votre paquet, nous vous recontacterons" (bah bien sûr!!) Je rentre à la maison, 30min après un livreur UPS m'appelle "je suis en bas, vous êtes chez vous??" (nan mais ils croient vraiment qu'on reste chez nous 24/24 sans jamais sortir??)

>> Premier colis receptionné : 2 t-shirt, un short et un bandeau.

♥2ème round : Quelques jours plus tard, je recontacte Nicole à propos du sweat qu'il me manque. Elle se renseigne : "il est out of stock, soit on annule, soit on vous envoie le même en blanc et en L" "bah euh envoyez moi celui là" (après tout c'était sensé être gratuit je ne vais pas le lâcher comme ça mon sweat!!)(attention j'ai aussi eu une petite frayeur concernant un prélèvement supplémentaire mais d'autres ont été prélevés plusieurs fois!!)

La semaine dernière, je repense à mon sweat, donc je renvoie un e-mail (Nicole va finir par me prendre pour une chieuse!) "Nicole n'est pas là, mais voici le numéro de suivi de votre commande chez UPS". OK. Même pas eu le temps de checker que ce matin à 7h42 le livreur UPS m'appelle en me disant qu'il est en bas de chez moi à Paris. (Mais t'es sérieux mec??? Je dors là!!)
Bam!! Je suis chez mes parents à la campagne. Bien sûr! "Bon bah repassez demain, mais la dernière fois on m'a dit la matinée et personne n'est venu donc bon..." "nan, nan on viendra durant la matinée"....pfffff

Je vous dirai pour la réception du dernier colis, mais pour l'instant tout ce que j'ai a dire c'est que American Apparel a du être DE-BOR-DE par leur offre, mais alors tellement que perso je ne commanderai plus jamais rien chez eux!


♥♥ DERNIER EDIT (26/05/11) : La réception du dernier colis fut rapide à partir du moment où je les ai relancé mais ce fut...pffff....très très laborieux encore...

(réponse que j'ai laissée à Modeuse dans mes commentaires...flemme de tout re-taper. Hop! Un Ctrl C+Ctrl V ^_^)

Je les ai attendu le mercredi (encore) et PERSONNE n'est passé!! Personne!! Et pourtant j'étais revenue à mon appart tôt le matin exprès!!! (je déteste UPS!) Le livreur a fini par m'appeler le vendredi alors que j'étais en train de bosser. J'ai perdu mon sang froid "nan mais vous êtes sérieux??? Je vous ai attendu mercredi et là vous m'appeler et me dites que vous êtes en bas de chez moi!!! Mais vous ne pouvez pas prévenir un peu???????? J'ai une vie hein?? Je ne suis pas chez moi 24/24!!!!!!!" "euh...oui....mais je peux mettre votre colis dans votre boite..." "Mais ma boite est trop petite!!!!!" " ah mais là c'est dans un sac plastique je peux le plier" " Bon ok, faites ça...pffff"

En cas de non réception de vos colis, je vous conseille vivement d'insister en envoyant un mail à American Apparel, honnêtement moi je n'ai eu aucun problème avec eux (bon à part la lenteur de l'envoie de la commande) mais je suis tombée sur une personne très efficace, que j'ai recontactée à chaque fois que j'ai eu un soucis. Elle me répondait toujours très vite et était très aimable.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

6 BlablaBla:

Dorcas a dit…

uhuh c'est finiiiiii :(

Bon en meme temps près de 3 semaines plus tard, a quoi je m'attendais ^^

sympa ton blog en tt cas :)

x

Unknown a dit…

Dorcas >> Oui ça n'a duré qu'une journée malheureusement! Je récupère mon colis demain d'ailleurs, hâte de voir ça (sauf qu'il manque un article, qu'ils vont m'envoyer dès qu'ils l'ont)
Merci pour le blog!
xx

Modeuse a dit…

Au final tu l'as récupéré ton sweat ?
De mon côté j'attends toujours les 2 dernières pièces de ma commande, mais je n'y crois plus vraiment !

Unknown a dit…

Modeuse >> Oui je l'ai récupéré assez vite après les avoir relancé, même si ce fut très laborieux (la faute à UPS à vrai dire)
Je les ai attendu le mercredi (encore) et PERSONNE n'est passé!! Personné!! Et pourtant j'étais revenue à mon appart tôt le matin exprès!!! (je déteste UPS!) Le livreur a fini par m'appeler le vendredi alors que j'étais en train de bosser. J'ai perdu mon sang froid "nan mais vous êtes sérieux??? Je vous ai attendu mercredi et là vous m'appeler et me dites que vous êtes en bas de chez moi!!! Mais vous ne pouvez pas prévenir un peu???????? J'ai une vie hein?? Je ne suis pas chez moi 24/24!!!!!!!" "euh...oui....mais je peux mettre votre colis dans votre boite..." "Mais ma boite est trop petite!!!!!" " ah mais là c'est dans un sac plastique je peux le plier" " Bon ok, faites ça...pffff"

Bref, UPS m'a cassé la tête et ut me fais penser que je vais leur envoyer un mail pour me plaindre!!

American girl a dit…

Moi j'ai tout bien reçu via UPS, comme vous je crois.
Niveau livraison: 3 semaines alors qu'il n'y avait que des basics ultra ultra simples (petits top). Mais bon, vu le prix, ça me dérange pas trop...

Unknown a dit…

American girl >> Oh t'as eu de la chance alors, parce que moi coup sur coup c'était n'importe quoi avec UPS. Mais finalement je ne blâme pas AA, mais bel et bien UPS qui a un service à chier! Chez AA je n'ai eu que des gens compétents qui m'ont aidé immédiatement. Mais alors UPS c'est une toute autre histoire ^^

Enregistrer un commentaire

Just let something...