SLIDE3

Orange // Kiko Make Up


Je vais faire très court.
Voici un vernis que m'avais offert la jolie Love, une jolie couleur orange, que je porte sans arrêt depuis.
Un seul conseil : rendez-vous chez Kiko Cosmetics.

Voilà où les trouver en France (sinon c'est Italie, Espagne, Portugal et Allemagne)

  • 101 Porte Berger;
    c/o C.Comm.le Forum des Halles
    75001, Paris
    Tel. +33140130356

  • (Boutique minuscule, évitez le rush des heures de pointe)
    9 Rue St Lazare;
    c/o Galerie Comm. Passage du Havre
    75009, Paris
    Tel. +33 1 56921017





Ouiiii je sais je fais de la pub, hyper gratuitement, mais ce magasin fait clairement parti des bons plan make up. Et si je peux partager ça avec vous, moi ça me va!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

SmileyGhis a dit…

très jolie la couleur orange, mais c'est un peu appeurant d'en porter...
on va essayer

Unknown a dit…

G.H.I. >> et bien écoute, je ne pensais pas pouvoir porter cette couleur non plus (j'ai déjà essayé des couleurs flashy autrefois, et je n'avais pas aimé du tout!) mais là honnêtement j'adore. A la base, lorsque j'ai une couleur aussi pétillante, je n'en mets que sur 1 doigt (ouais, les gens trouvent ça bizarre, mais c'est devenu un peu ma marque de fabrique lol!)
Mais là j'en avais marre de la manucure partielle alors j'ai tenté, et porté avec un beau haut dans les même teintes, c'est très joli!

Clément Dezelus a dit…

aaaah on est trop synchro ! Je viens de faire un dessin avec une robe orange !!!

Super vernis ;)

Unknown a dit…

Clément >> Et bien je vais aller voir ça de suite!! eh eh!

Enregistrer un commentaire

Just let something...