SLIDE3

Holidays...



Une belle semaine à Carnac avant l'arrivée des vacanciers...un retour à Paris...un peu de shopping pré-vacances (ça faisait longtemps, et croyez moi j'ai été soft...que des choses utiles!)

J'avais promis des photos, elles arrivent cette semaine! (promis!)

xx


Trench Comptoir des Cotonniers


Robe et ceinture Comptoir des Cotonniers // Spartiates Monoprix


Chaussures Primark // Short H&M // T-shirt H&M // Sac from my mummy!


Foulard acheté 3€ chez Guerissol

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

3 BlablaBla:

La Nomade Gourmande a dit…

Love the second picture ! (ouais bon j'écris en anglais, va savoir...)

Unknown a dit…

Thanks Love!!Juste heureuse d'être enfin devant la mer à ce moment là ah ah!!

What.Jessica.Loves a dit…

Huum tes photos respire les vacances ! Sa donne envie de quitter ce vieux temps de Paris et de s'évader sur une plage déserte rolalala !
J'aime bien ton foulard en tout cas , il te vas bien :)

Enregistrer un commentaire

Just let something...