SLIDE3

Kreativ Blogger Award


Pour le logo, bon je l'ai un peu retravaillé mais il est là!

Qui m'a donné cet award? Lili du blog La Lilitude...Mer-ciiiiii Lili!!

Dire 7 choses sur moi, huuum...

1- Je suis une véritable geekette. Je passe des heures sur mon ordi et mon iPhone. Mais quand je vous dis des heures, ce n'est pas juste 2h...voire 3. Nan, nan. En général, je me réveille, j’attrape mon iPhone et j'y passe une bonne heure (le temps de bien le décharger mouais) news du jour, météo, mails, news people, petit tour des applis. Bam, je le laisse et j'attrape mon ordi (bah oui ya plus de batterie dans le tél eh eh) et j'y passe la journée (je bosse at home en ce moment) Donc ça jusqu'au soir. Et avant de m'endormir après avoir enfin éteint mon ordi, hop de nouveau le téléphone pour lire les infos...en général mon chéri me retrouve endormie le téléphone à la main. Normal!

2- J'ai une réaction assez spéciale avec la plupart des fruits : un grand nombre d'entre eux me donnent la nausée! Ouais! Pourquoi? Je n'en sais rien!
Une part de melon et c'est foutu je cours aux toilettes : envie de vomir! (réponse de mon chéri : va voir un psy!)

3- Je n'aime pas l'odeur du chocolat et son goût en général (on ne va pas s'étendre là dessus, je sais c'est bizarre aussi)

4- Je peux manger n'importe quoi au réveil : hamburger, fromage, frites, jambon, haricots blanc-sauce tomate-piment (petit big up au pti dej en mode je suis au Togo ah ah) Plus c'est salé, mieux c'est!! (l'English Breakfast est selon moi l'incarnation du petit dej parfait!)

5- Assez parlé bouffe, j'ai une bouche, des oreilles, des dents et des doigts de pied minuscules.

6- Parfois,je suis persuadée que des gens arrivent à lire dans ma tête...ça me stresse (et je passe mon tour à propos de mes "tocs")

7- le 7ème aveux est plutôt difficile, parce que là je me rends compte que finalement il y a des tas de choses à raconter mais bon, ce n'est pas plus mal de s'arrêter là, parce que vous allez finir par ne plus venir par ici tellement je suis chelou!!
Mais allez un petit dernier pour la route : dans le même style que Lili et sa sirène...petite, une nuit, j'ai entendu des nains monter les escaliers de la maison. Et je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie, en imaginant me faire embarquer par la version diabolique des 7 petits nains ^_^

Ouais, ouais je suis légèrement atteinte (et surtout un gros problème avec la bouffe mouahaha)...

Alors à qui le tour?

J'attrbue donc mes Kreativ Blogger Award à ...


Merci Lili!!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

9 BlablaBla:

La Nomade Gourmande a dit…

OMG ! Lol ! Le coup du chéri qui te trouve endormie avec le phone en main est au top !
Hééé merci pour le tag !

Dorcas a dit…

Ohhhh merci pour l'award ! bon bah j'ai plus qu'a continuer la chaine ^^

xx

Clément Dezelus a dit…

Alala j'adore ton côté barré !!! Bises ;)

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Hahahaha espèce de Geekette ! Je suis un peu pareille dans mon genre .. Ça dépend des jours à dire vrai. Mais sacre bleu, tu n'aimes même pas l'odeur du chocolat ? Je ne vais pas en dire plus non plus mais je pense que tu as bien deviné mon sentiment sur la chose.

Merci beaucoup de m'avoir décerné ce prix héhé. Je n'ai plus qu'à tout faire pour ne pas briser la chaîne ! Je pique ton logo ?

Lily Kae a dit…

La Nomade >> Yeah! Il me prend pour une gogole à chaque fois! J'attends ton tag alors!

Dorcas >> Pareil que pour Love, je veux le voir très vite ton tag sur ton blog!

Clément >> Eh eh! et encore a ce n'est rien du tout! (je suis assez effrayante en vrai ah ah!)

Bonnie >> Mais bien sûr tu peux prendre le logo ici (je ne l'aimais pas trop l'original, je vais peut être me faire taper sur les doigts!) Ouais le chocolat...je ne sais pas pourquoi! Et en plus quand je vois que certains en en mangeant sont en plein extase, je suis trop jalouse!

Carlota a dit…

Bravo pour cet award! :) on a tous nos ptits trucs bizarres, moi aussi pr la bouffe je suis spéciale ;)

Lily Kae a dit…

Merci Carlota! Mais d'ailleurs je devrais t'en décerner un award aussi! C'était 7 mais je vais faire un +1!!

Lydiana aka La Lilitude a dit…

Hey !
Je découvre ton billet. J'avais vraiment hâte de lire quelques confidences de ta part.
1) le tel... version célib ça donne : Un oeil qui s'ouvre, l'envie du premier pipi... Mais non tu check ton, surtout Fb pour ma part.
2) Idem que toi, le melon c'est juste impossible, la gerbe et tout ce qui va avec... dans la même catégorie j'ajouterai la pastèque et le concombre... y'a un truc chelou chez eux.
3) Le choco pas fan plus que toi.

Tu n'es plus seule... tarif de groupe pour la psy ?

Merci d'avoir accepter cet Award.

Bisou

Follow me but shut up a dit…

hey, merci c'est cool...
xx

Enregistrer un commentaire

Just let something...