SLIDE3

M-1 // Masaari



Tiens on commence un nouveau mois.
Toujours pas de soleil.
Pas de destination vacances prévue.
Il ne me reste que mon ordi et mon frigo.

Je n'ai donc plus qu'à poster, encore et encore...

...et bien je vais en profiter pour partager avec vous des ptites news "mais que peut donc bien faire Kae de ses journées?"
Depuis mai, j'ai la chance de pouvoir travailler avec la meilleure team du monde et pour une marque en laquelle je crois : MASAARI.
Je vous invite à découvrir le site internet (fait par mes propres soin eh eh!) et de laisser des commentaires à toute l'équipe et surtout à la créatrice Love VOUNDI (les commandes si cela vous intéresse pourront être prises à partir de septembre)!

Il s'agit d'une super aventure grâce à laquelle j'apprends beaucoup et surtout grâce à laquelle j'ai pu faire de très belles rencontres. Il y a Love, évidemment, j'en ai parlé moultes fois par ici!!! Mais je pense à Daphné, qui est devenue l'égérie de la marque, l'équipe du Cartel de la Mode qui nous fait vivre de sacrées aventures dans le Sentier, Angela qui nous prépare une petite bombe aussi de son côté...bref que de bonnes choses.

Mais pour l'instant - vous l'avez peut être déjà découvert sur Facebook ou le site - je vous présente le sac Masaari qui se prénomme "M-1" (M-one quoi!) Il s'agit, en plus de la collection, d'un projet en plein développement. Avec Love nous avons déjà fait de superbes trouvailles qui devraient vous plaire. Tout sera amélioré, magnifié (tout cela grâce au talent de ma chère Love of course!)...ce sac lorsqu'il sera mis en vente sera une vraie petite tuerie!!


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...