SLIDE3

Afro glam


Et voilà, vous aurez tout vu, ou plutôt tout admiré.
Et j'espère que vous avez apprécié parce que j'ai aimé les prendre en photo ces demoiselles!

Daphné Demaison...ah la la!! tout un programme!
Je vous invite à aller consulter son photobook, elle est belle et elle mériterait de faire toutes les couvertures des magazines.

Vous vous souvenez? C'est l'égérie Masaari!

Ici j'aime le mélange du  cuir noir et du top jaune pétant. Simple quand on y pense, mais efficace!

Allez je clos cette semaine spéciale et demain vous aurez le droit de voir quelques clichés de moi (genre je suis importante) (genre je me crois dans Plus Belle la Vie avec mes teasing pourris! Mouahaha)

Je vous bisoute
Kae



Si vous habitez sur Paris et que vous souhaitez vous faire mitrailler (on parle bien de photo hein?) envoyez moi un petit e-mail


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

Samrktsn a dit…

elle est toujours aussi belle cette nana la ^^

Enregistrer un commentaire

Just let something...