SLIDE3

Eshe&Jalia


Hum, je l'ai vu arriver il y a quelques semaines sur le blog de Fauverose...et enfin, quelques photos, les backstage du shooting, des silhouettes...

Eshe&Jalia est là.

Vous comprendrez aisément que ces nouvelles marques qui osent jouer avec les tissus africains, les tissus dont on a l'habitude de voir (mousseline, satin, dentelle) le tout associé à des coupes contemporaines me plaisent énormément. 
Après avoir reçu le dossier de presse hier, je peux vous confirmer que la suite du projet sera belle.
Une atmosphère qui m'attire désespérément (vous me mettez des photos de mannequins+fringues dingues dans une forêts et déjà j'aime..oui je ne suis pas difficile!), un mélange subtil de couleurs et d'imprimés, des vêtements féminins et mutins.

Je vous conseille d'aller sur le site de la marque, vous aimerez. Sans hésitation.





PS : n'allez pas croire qu'il s'agit d'un billet "sponsorisé", je suis loin de rassembler suffisamment de personnes pour entraîner une quelconque vente ah ah! Je reçois quelques dossiers de presse (hyper exceptionnel, jsuis pas assez hype pour ça!) mais c'est comme pour la pub, je n'aime pas trop "vendre" sur mon espace (jusqu'au jour où on me proposera un salaire, hein? Vous ne m'en voudrez pas!^^) Mais très clairement j'aime ces vêtements. Et quand j'aime je tiens à en parler (il y a d'ailleurs 2 autres créatrices dont je dois absolument vous parler, ça va arriver!) Zoubi!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

What.Jessica.Loves a dit…

Les pièces sont très belles , elles me plaise beaucoup !
J'irais jeter un coup d'oeil sur le site ^^

Enregistrer un commentaire

Just let something...