SLIDE3

Oui j'avais promis...


Oui, bon ok, c'est vrai, j'avais dit qu'il y aurait des photos. bon big fail de ma part. Mais je n'ai absolument pas vu le temps passer. Entre quelques shoot photos (j'ai 2 copines qui me présentent à tout le monde comme étant photographe. flatteur. Mais encore bien loin de la réalité. Néanmoins, je m'amuse à prendre quelques photos), entre un gros, big, huge projet mode (gros teaser déjà sorti) pfiouuu je n'ai pas eu une minute à moi.

Donc petit, mini post de rien du tout en attendant de voir la suite. Parce qu'il y en a une. Oui bien sûr!

J'ai donc fait quelques photos dont je suis plutôt fière, j'ai des photos en réserve, j'ai encore des nouvelles photos (et j'annonce c'est plutôt du jeune mec en mode hip hop) et puis maintenant j'ai un trépied donc à moi les photos sur lesquelles je pourrai poser un peu plus sereinement (enfin toujours à ma manière, jsuis pas mannequin donc bon) (et puis je sais on attend impatiemment les photos des bijoux Mad in Love huuuum)

Les amis, à la revoyure, je vous love, je vous kiffe..oui oui je reback soon (tout ça dans un super langage!)

xx
Kae



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

5 BlablaBla:

La Nomade Gourmande a dit…

cool pic !

Unknown a dit…

Merci bien! J'ai eu un super modèle j'ai d'autres photos en réserve! Zoubi Love!

Anonyme a dit…

Jolie photo!
Biz

Samrktsn a dit…

hate de voir la suite !

Unknown a dit…

Eugénie>> Merci beaucoup!

Sam>> Ah ah, j'ai pu faire un shooting mec ce weekend ça devrait être sympa!

Enregistrer un commentaire

Just let something...