SLIDE3

Bik-ER



Ça faisait bien un an que j'avais demandé à A et P de me servir de modèle pour des prises de vue. 

 Alors un samedi après-midi, direction le 13ème arrondissement près des Grands Moulins, pour une séance photo. Je dois vous avouer que ce n'était pas simple du tout, je n'ai pas l'habitude de prendre en photo des vrais gens (enfin des gens tout court quoi!), et de devoir les diriger.

Mais j'aime assez le rendu de mes photos, elles ne sont pas toutes là, et puis surtout je les ai coupées (visages et bas de la photo...ouais j'ai encore un petit problème de confidentialité sur ce blog à gérer, je préfère attendre avant de tout dévoiler eh eh!!) 

 Bref, j'espère que ça vous plaira les amis!! 

 Passez un super bon weekend au chaud! (ouais parce que perso, je vais éviter toute sorte de sortie inutile en dehors de mon canap!)


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

8 BlablaBla:

L'oeil de coco a dit…

J'adore!!! Magnifique...

Unknown a dit…

Aaaah je suis contente!! On doit absolument faire des photos d'ailleurs cocotte!

Unknown a dit…

J'aime!

Paolla a dit…

La dernier photo, est excellente.

Unknown a dit…

Paolla >> Cool! Celle ci a été la plus rapide à réaliser bizarrement, 2/3 retouches, une photo, 2 photos, l'une à l'envers et j'ai adoré! Merci en tout cas!

Mymou a dit…

elles sont magnifiques tes photos :)

Unknown a dit…

Mymou >> Merci ma belle!! ça me fait vraiment plaisir!! J'essaie d'en faire plein plein plein pour m’entraîner et jouer un peu avec Photoshop après!

Unknown a dit…

Fanny Mody >> Aaaah je me rends compte que maintenant que je ne t'avais pas remerciée pour ton message! MERCI!! ^^

Enregistrer un commentaire

Just let something...