SLIDE3

ASME mon coup de coeur Take Me Out


Oui je sais je suis en retard...mais bon comme ça ça permet de faire durer le plaisir...n'est-ce pas?
Et puis de toute façon j'étais obligée. Après avoir tourné et tourné dans le salon et surtout après être, à chaque fois, tombée devant ce stand. Que dis-je : après-être tombée amoureuse de ce stand au moins 5 fois!!! Je ne peux QUE vous pondre un joli article aujourd'hui (j'ai des espèces de regain de vitalité parfois..ça m'arrive)

Je suis entrée il y a quelques temps dans une phase "je-m'habille-pratique-je-porte-des-bijoux-simples-et-efficaces[à compléter]". ASME entre dans cette catégorie (bon selon moi bien sûr!). Une forme qui marche à coup sûr, de la classe, de la couleur, plusieurs déclinaisons (il ne manque que les bagues)

Bref j'ai aimé. Adoré même. 

En plus contrairement à d'autres marques qui émergent (il y en a beaucoup qui se sont mis au bijou ces derniers temps) les prix sont tout à fait raisonnables. Et puis ces jolies tranches de couleur présentées dans des tubes à essai...gniii! (oui il m'en faut peu, mais c'est cute non??)

En tout cas je souhaite tout plein de réussite à cette équipe d'architectes reconvertis et une longue vie à ASME!

(je commence à avoir une bonne liste de créateurs bijoux sous la main...miam!)

Enjoy.

ASME


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...