SLIDE3

Beauty again // Valente Frazier


Afrosomething a été invité à un évènement organisé par Diouda attendu par les fan de make up : un show du make up artist Valenté Frazier.

Pour être honnête, moi tout ce qui concerne la beauté, je ne m'y connais pas du tout! Mais alors pas du tout. Et je me suis sentie bien seule quand la plupart des filles dans la salle l'ont reconnu direct et ont poussé des cris d'admiration dès qu'il ouvrait la bouche (bon j'exagère un peu)
Mais je vais vous dire quelque chose. Ce monsieur, si souriant et si gentil, m'a donné envie de me maquiller davantage (et mieux) et je suis, maintenant, moi aussi amoureuse de lui!!

C'est très simple, son parcours est incroyable, dans le sens ou le monsieur a travaillé dur, a cru en son rêve et a été patient jusqu'à atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui dans son domaine : le meilleur!
Quand il maquille une femme, il nous rappelle un peintre devant sa toile, il prend son temps, analyse le visage et surtout utilise toutes ses techniques incroyables qui permettent d'embellir un visage mais avec subtilité.

Bref, un bon moment de filles!

Ciao!

ps : ah oui! le monsieur a juste maquillé Iman, Tyra Banks, un tas d'actrices américaines et même Michelle Obama!!





Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...