SLIDE3

entre 2 ponts



Entre le pont de Manhattan et le pont de Brooklyn.

Il fait absolument beaucoup trop chaud à New York. Les premiers jours on a eu droit à des pluies torrentielles, et depuis : la canicule!
Pour s'habiller c'est une horreur. Je ne vais pas pouvoir vous montrer un tas de tenues hyper intéressantes puisque mon uniforme depuis un mois c'est essentiellement mon short boyfriend en jean et des tas de t-shirt de toutes sortes.
Mais j'ai bien ramené quelques petites robettes, dont celle-ci dont je suis amoureuse (même si d'après Daphné on ne sait pas trop s'il s'agit d'une robe ou d'une tunique...hum...bah tant pis je la porte comme ça)







Petit souvenir du lycée!!





Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...