SLIDE3

#CityGuideNYC // Un verre à Brooklyn

Brooklyn Habana Outpost


Je continue mes posts City Guide les amis,
Aujourd'hui c'est un lieu bien comme je les aime. A vrai dire, il s'agit d'un lieu qui me rappelle un peu le Comptoir Général à Paris.
Un lieu convivial, avec de la bonne bouffe (cuisine mexicaine et cubaine), des bons cocktails (il faut tester leur Frozen Margharita!) et de l'éthique.

Car en plus de proposer aux gens de se bourrer le g**ule désaltérer et se sustenter (nan mais je rigole hein, j'essaie de faire la meuf In un peu) dans un endroit cool, le Habana Outpost (qui a trois autres spots, Brooklyn, New York et Malibu) propose gratuitement des programmes qui célèbrent l'environnementalisme urbain comme moyen de contribuer efficacement à la formation et l'engagement à Brooklyn.

...et en plus la draft bier est à 2,50$ tout rond!

Habana Outpost
757 Fulton Street
Tel : (718) 858-9500













Daphné, Christiane, Louisa (qui n'apparait pas parce que je n'étais pas sûre qu'elle accepte qu'on la voit...ouais je respecte moi^^) et moi!


Et voilà à quoi ça ressemble la journée :








Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...