SLIDE3

Focus Mode // Paris Fashion Week : Saint Laurent

Bon on va faire comme si on parlait souvent de mode par ici...je jetais un petit coup d'oeil aux défilés et jme suis tiens pourquoi pas mette mes petits favoris.


Pour être honnête, il n'y en a pas des masses. J'ai d'ailleurs été très étonnée en voyant certaine collec. Mais bon...

Je vais commencer par Saint Laurent. Grunge à souhait. Inspirée de l'homme. Androgyne. Du cuir, des carreaux, du lose, du très long et très ample associé à du très court. ça me plait. 

Tu veux m'offrir du Saint Laurent, tu peux!









crédit photo : Fashionmag

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...