SLIDE3

Miam à Marseille // Café Kulte by Fabien Morreale





De passage à Marseille, je me devais de tester quelque chose de nouveau. J'avais faim, ça allait être une petite adresse sympa et originale.

Etant du côté des Terrasses du port, je suis fascinée par les docks. Je suis une fanatique de l'architecture. J'aime les villes entre autre pour cela. Et les docks offrent un visuel impressionnant. 

C'est dans ces docks que j'ai croisé le café Kulte. Une marque que j'aime bien et originaire de Marseille. Parfait. Et en plus, la marque s'est associée à Fabien Morreale, ancien de Top Chef, pour lancer ce "Vestiaire Gourmand"

Je regarde le menu. Un sandwich + Un cornet de chips + Une boisson, le tout pour  7,90€. Et que m'annonce t-on? Il est 16h passé, c'est l'happy hour, vous avez droit à un 2ème sandwich. Cool!

Bon il n'y avait plus beaucoup de choix, mais à ce prix...par rapport à Paris...je dis ok.

Les repas ne sont conçus qu'avec des produits frais et locaux. Ça j'aime.

Tu te poses tranquillement, le cadre est sympa, le service est parfait.

Nickel.






 



Café Kulte
Atrium 10.1. Les Docks
10, place de la Joliette
13002 Marseille

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Unknown a dit…

Bon en fait je vois que niveau bonnes adresses, t'es déjà au top haha !
Toujours un régal de déjeuner au Café Kulte. Une amie est devenue accro au tiramisu nutella...!

Xx
Julie

Unknown a dit…

Vouiii! Bon je connais très mal Marseille, mais j'ai plutôt hâte d'en voir plus! xx

Enregistrer un commentaire

Just let something...