SLIDE3

MKAy in Nylon



I just like this girl... Bon ok ca remonte a la serie La fete a la maison, et par la suite toutes les series des soeurs Olsen (on adorait regarder ca avec ma soeur!).

Bon non je ne suis pas une fan hysterique mais depuis quelques annees les 2 ptites jumelles m'etonnent par leur style et leur gout vestimentaires (bon ok on zappe la periode gothique je-vais-tous-vous-tuer de Mary-Kate^_^) et plus je les voyais dans les magazines plus je me disais que j'aimais leur style vestimentaire et que moi aussi je devais oser...bon j'ai toujours porte des choses etranges mais pourquoi pas aller plus loin dans l'exteriorisation du veritable nous-meme via nos fringues!!! I'm crazy and I like to show it with my wardrobe!!! (j'ai pas dormi depuis plus de 24h je commence a dire n'importe quoi!!)

Alors juste parce que depuis 3 mois je suis aux USA et que je me suis mise a lire regulierement Nylon Mag (et que je suis devenue une adepte de Urban Outfitters qui s'associe souvent au magazine) je tenais a partager avec vous cette petite video (j'adore la musique en fond sonore - Girl in a coma, Their Cell) qui montre le photoshoot paru dans le numero de janvier!



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

7 BlablaBla:

Grace Rose a dit…

oh zut aucune photo ne s'affiche chez moi! J'aime beaucoup leur style aussi bien qu'un peu étrange et inportable desfois! Elles ont cette classe et ce sens de la mode que j'adore!
Pour répondre à ce que tu m'as mis sur mon blog, j'ai trop hâte de voir tout tes achats en photo! Et bonne chance pour fermer tes valises! :-D! Je pense que tu vas devoir payer des suppléments à l'aéroport! :-D

Anonyme a dit…

Hey heyyyy
Jsui tomB sur ton blog par hasard (en fait, grace o Blog "Tinkyminky lol)
Super trop jolie ce blog..ahlala moi aussi G envi de faire un blog com sa! ms sa doi etre trop long et chiant ..et dur lol :S lol

Bisous a toi
et Bonne continuation
LO

maayle a dit…

moi aussi les photos ne s'affichent pas?!!! mais en tout cas merci pour cette petite vidéo... j'aime beaucoup son style et la musique est terrible! j'adore! tu as bien de la chance d'être au USA en ce moment (tu es où exactement?!!!)et de pouvoir profiter librement d'Urban Outfitters et du mag Nylon... j'en suis folle... vivement mon prochain voyage... et ton blog est très sympa... je viens de le découvrir et pense devenir accros rapidement! continue à nous envoyer un peu USA...

Unknown a dit…

Tinky Minky>>les photos du blogs entier ne s'affichent pas? Sinon pour cet article sur MK Olsen il n'y a qu'une video pas de photos (mais ca me donne des idees!!) J'ai reussi a rentrer avec toutes mes valises en sans supplement...je suis trop forte!!lol

Lo>>Merci beaucoup ca me fait plaisir, c'est vrai que ca prend du temps je m'en rend cmpte mais ca me fait plaisir alors je vais tenter de m'organiser pour tout faire bien et puis des commentaires comme les votre m'encouragent!

Maayle>> cool si le blog te plait...je mets tres vite tous mes achats americains...et cette MKay!!!

Ness a dit…

j'aime beaucoup cette vidéo

Agathine a dit…

oh je t'envie d'être aux USA.
tu es ruinée?
me réjouis de voir ton bilan modesque à ton retour
la vidéo est cool, j'aime bien leur look aussi car elles ont un côté un peu Xtrème et déjanté qui n'est pas pour me déplaire

Lena a dit…

Jles aimes aussi beaucoup, elles sont super lookées!!! :)
J'adore le look bobo chic et rock!

Enregistrer un commentaire

Just let something...