SLIDE3

Le U.O. qui m'a ruine

Omg (Oh My god!! je m'americanise les jeunes!!)
USA je te declare la guerre, je deterre la hache de guerre et...et...et je te hais!!!

Pourquoi tant de haine? Je vous explique, un fameux jour de novembre je depose le pied sur le sol americain...le jour suivant ce meme pied franchit les portes d'un mall gigantesque et depuis ce jour mon porte monnaie me fait la tete!!!

Pour la ptite parisienne que je suis ce pays c'est la mort pour moi (deja que c'etait limite a Paris)...c'est shopping quasiment tous les jours, bon j'exagere mais je n'en suis pas loin et le pire c'est qu'a chaque fois j'achete!!! Heureusement je rentre dans 2 semaines parce que la je crains de ne pas pouvoir rentrer avec toutes mes affaires.

Mais treve de plaisanterie les amis, je vous explique plus clairement : je kiffe le dollar mes chers, ah bah oui nous et nos Euros on est les rois dans ce pays!!
Alors imaginez moi dans mes boutiques preferees (dont le fameux american apparel!)

mais surtout existent ici des boutiques que nous n'avons pas dans notre bonne vieille France ...et meme pas a Paris, quelle honte...car maintenant je proteste :
Je veux un Urban Outfitters a Paris!!!!

Je vous fais une ptite presentation de mes boutiques americaines preferees :

En tout premier lieu et loin devant, vous avez Urban Outfitters, le paradis de la fringue sur terre, celui des fashion victims du pays de l'Oncle Sam et qui est devenu mon nouveau lieu de pelerinage (pour le Dieu de la mode) oui je sais on dirait une psychopathe qui parle mais je vous assure que le jour ou vous entrerez dans cette boutique vous voudrez dormir et vivre dedans toute votre vie!!

Et alors juste parce que je suis gentille je vous fais un cadeau : la collection Printemps-Ete... et par chance maintenant on a le site UK pour pouvoir commander (parce que avant tu pouvais juste pleurer en regardant le site US!!)



















Niveau price generalement les bijoux sont a 24$, les sacs a 58$, les robes aux alentours des 58$ aussi, vous trouvez des jeans a 49$
Apres UO vend aussi pour d'autres marques, vous y trouverez du Cheap Monday, du Levis, Vans etc...

Et alors il se trouve que chez UO vous pouvez aussi habiller votre grand frere (bah oui pourquoi toujours le pti cheri!!)





Eh! Eh! et vous pouvez meme relooker votre appart et acheter tout pleins d'accessoires et de livres marrants (du plus mignon au plus hum disons sexchoual ou porte sur des choses plus illegales...la controverse est d'ailleurs ce qui a fait toute la renommee de la boutique!!)


Alors hein??!! On dit quoi maintenant?? On dit merci Kae!!!
--------------------------

La prochaine fois je vous parlerai des autres boutiques que l'on trouve uniquement de ce cote de l'ocean.

XOXO


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

Tinkyminky a dit…

Ohhh cool de voir que tu as un blog!! Mon dieu, heureusement pour moi qu'il n'y a pas d'UO en france... leur collection est topissime!! Là maintenant, je comprends ton désespoir!! :-D A quand des photos de tes achats???
Biz!

agathine a dit…

ohhh y a des choses merveilleuses. triste de ne pas pouvoir les avoir. de toute manière j'ai pas de carte de crédit (heureusement pour moi sinon je suis morte).

maayle a dit…

merci beaucoup pour cet avant gout!!! mais tu as raison: il nous faut ABSOLUMENT une boutique à Paris!!!

Andy a dit…

Oh oui je connais UO, d'ailleurs justement j'ai commandé sur ce site recemment. Malheuresement je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur le site UK comparé a celui de US.. mais bon, c'est deja ca :-)
La il y a des petites choses sympas il va falloir que je pousse ma maman pour qu'elle me passe sa carte de crédit! :p

Enregistrer un commentaire

Just let something...