SLIDE3

Wanted


Bon, déjà lassée de mes achats étasuniens et ayant totalement abandonné l'idée de ne plus rien acheter avant l'été j'ose enfin regarder les vitrines, blogs et sites !! Oui je sais c'est la catastrophe, j'aurais du tenir le coup et tenir ma résolution, mais je viens de passer une semaine absolument terrible : n'ayant plus rien à me mettre je perdais au moins 45 min tous les matins en essayant de trouver quelque de potable à mettre...la catastrophe!!!


Bref, maintenant je veux tout pleins de choses! Disons que je vais faire dans "l'essentiel" pour le moment, j'étais à la recherche d'une veste basique, et bien je vais finir par opter pour la veste en cuir, totalement indémodable, utilisable à volonté avec jupes, robes,pantalons, bref disons que je me rassure en pensant qu'il s'agit de l'achat absolument raisonnable et carrément nécessaire!! J'en veux une qui ressemble un peu à celle là, toute mignonette.



La Redoute
Ensuite je veux ces bottines, je les ai cherché à Atlanta, mais pas trouvé!! Snif. Mais cette fois ci sera la bonne.


Minnetonkas
Et puis je suis à la recherche de très nombreuses robes comme celles là.







Urban Outfitters US




Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

maayle a dit…

alors te revoilà ds la blosphère?!!!! ton blouson en cuir m'a l'air très sympa et je craque complétement pour la 1erèe robe urban outfitters; magnifique!!!

Enregistrer un commentaire

Just let something...