SLIDE3

We are all Free People....

Bon, de mon voyage aux USA je suis revenue totalement IN LOVE de Urban Outfitters...Bon je crois que lorsqu'on regarde les autres articles on l'a bien compris!! ^_^Mais en faisant des petites recherches sur le site de l'entreprise Urban Outfitters Inc. Et bien voilà que je trouve ça :


Free People, une marque appartenant à UO
(et attendez je vous réserve une autre surprise!)

she is a free spirit...
wakes up to see the sun shine.
stays up to catch a falling star...
she is our free people girl.
and she is the reason we do what we do.


Bon je dois bien admettre que j'ai été très attirée par le design du site, les très belles photos, le superbe catalogue. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus accessible pour les petites bourses (pour ça on trouvera mieux) mais quand il s'agit de trouver une nouvelle inspiration et bien là je suis preneuse. Alors comme j'aime bien partager mes découvertes, look at these pictures :




Alors voilà je vous laisse l'adresse pour que vous puissiez y faire un petit tour. Kiss Kiss

Free People.com


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Anonyme a dit…

hey
pourrais tu me donner ton mail? j'ai un petit renseignement à te demander..
merci bcp
à bientôt, Léa

Grace Rose a dit…

tout m'a l'air très joli!!ça donne envie! ;-)

Enregistrer un commentaire

Just let something...