SLIDE3

Good and long life for the Geek and the Flower Power...

Heu... depuis disons 2 ou 3 ans de temps en temps j'aime aller regarder les photos du Cobrasnake qui nous présentent une facette de la mode que j'aime...et en les regardant ce soir j'ai remarqué 2 choses :

>> La première tout le monde la connait, ce n'est pas nouveau et même que tout le monde en parle (comme chez La Méchante) mais j'en ai tellement vu d'un coup au même endroit (et ayant moi même cédé à la chose en question mais en version sobre...) j'ai eu envie de vous montrer ces photos...



>> Et chez les mecs aussi bien sûr (et je trouve que la plupart du temps ça leur va très bien...vous savez le petit côté intelligent!! ^_^)





>> Et bien oui les lunettes de Geek!! Elles prolifèrent comme la gastro qui va s'emparer de nous fin janvier-début février!!! (ça c'est classe!) Bon on aime ou on n'aime pas, on pourrait en faire un exposé...victime de la mode...bah l'objet de ce malheureux blog C'EST le vêtement, C'EST l'accessoire, C'EST le style (si je peux me le permettre)!! ^_^ Ouais je sais je suis trop marrante, je ne vais pas vous embêter avec un pseudo-discours défendant ma "futile superficialité" (redondance?! lol, nooon!), si on considère que tout ça en est...bref...la lunette de Geek j'adhère, bon pour moi ça sera en mode soft, je suis une vraie myope, donc besoin de lunettes confortables quand même, hein?

Mais attention en voyant tout ça j'ai remarqué autre chose, regardez bien cette photo.


>> Vous voyez un peu?? La noireuu à droite (jme permets le "la noireuu" c'est plus simple et tout le monde situe comme ça, et puis je le fais si je veux!!) regardez ses veuch (j'aime bien parler comme ça parfois!) Ouais ouais le bandeau fin avec sa grosse fleur dans les cheveux, que je trouve ma foi, terriblement joli, matez moi ça (jparle trop bien!)



photos : Cobrasnake

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

3 BlablaBla:

Jesse Mendez a dit…

Hi! Sorry it took so long to come back and say hello!!!

besos!!!

beautiful pictures, and I suppose they are your friends?

xoxo

Melle C la futile a dit…

Ah la la, Cobra Snake, j'adore!! :))
Et la mode du bandeau à fleur me plait aussi pas mal! (surtout les deux premiers bandeaux: le bleu et le noir) Au moins un accessoire qui pourra facilement s'adapter à des cheveux frisés (enfin du moins, je l'espère! :))

Lily Kae a dit…

Jesse>> no they are not my friends!!lol thes pictures come from the Cobra Snake website

Melle C la Futile>> j'ai vraiment craqué sur ces bandeaux, il faut que je m'en trouve vite (un pti tour sur UO ou ASOS??!)

Enregistrer un commentaire

Just let something...