SLIDE3

Trois, deux...Un...diz!!!!


Oh! oh! bah alors là je suis carrément trop fière de mon titre ;) et tout ça pour vous parler d'une petite marque qui vient de s'installer à Paris (Les Halles) :
Undiz
(qui est une marque créée par Etam).

Juste un petit post rapide parce que j'y ai fait une véritable razzia et que je suis amplement satisfaite demes achats.

Le concept? Pleins de pièces différentes à assembler comme vous voulez, pour vous faire votre ensemble, à votre goût et comme vous voulez! Moi ça me plait. Et toutes les 2 semaines des nouveautés! Des modèles pour tout le monde et surtout des tailles pour tout le monde (la vendeuse a du me prendre pour une bonne psychopathe tellement je lui ai répété que j'étais heureuse de pouvoir enfin trouver quelque chose à ma taille!!)

En tout cas quand j'y suis allée, il y avait tout plein de petites culottes trop mignonnes, à tendance vintage, des jolies couleurs, roses pâle, marrons, des frou frou, des petits noeuds, bref gorgeous!!! Et puis bah des basiques de très bonne qualité et surtout au prix very very attractive!! Ah oui!! ça ça vous parle!! Ouais moi aussi! Surtout qu'ils ont aussi des tops, des shorts, des leggings, des pulls confortables pour nos petites soirées hivernales...bah moi je leur ai dit que je reviendrai!!

(Mais attendez il y a aussi la boutique Oysho - créée par Zara - déjà installée dans la rue de Rennes, j'en peux plus moi!! ^_^)






Broche achetée dans une brocante un samedi après midi aux Abbesses 5€


Oui je les trouve tellement belles que j'ai décidé d'orner mon mur avec!!

Culottes de 7,50€ / soutiens gorges de 12,50 à 14,50€ / legging à 12,50€ / short 9,50€...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Anonyme a dit…

J'étais tombée par hasard sur le site et j'avais craqué pour leurs culottes que je trouvais trop mimi! Malheureusement, on ne peut pas acheter en ligne (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire), ce qui est assez frustrant après s'être amusée à faire des ensembles sur leur site!

Unknown a dit…

Oui il me semble bien qu'on ne peut pas commander sur le site, mais en même temps il est un peu limité niveau choix, dès que t'as l'occasion je te conseille vraiment la boutique, ça te plairait c'est sûr!! ^_^

Enregistrer un commentaire

Just let something...