SLIDE3

I want to be Dir(r)ty...


Non, non je ne vais pas vous refaire un remake de la Aguilera mais je souhaite juste vous présenter ceci (à défaut de vous montrer mes photos pour cause de flemmardise aigüe en ce dimanche!!) un magazine on-line découvert il y a quelques temps (je trouve ça pas mal de vous faire partager mes découvertes).

Le magazine en question se prénomme Dirrty Glam et est entièrement gratuit...et je vais vous dire une chose : c'est qu'il est vachement bien fait ce magazine...

Pleins de choses : Mode (of course!), Musique, Ciné, Art et culture et même quelques articles concernant l'Homme (oui lui, le fameux ^_^), très esthétique, de bons sujets, de belles photos et de très bons choix mode...Bref de la bonne lecture mon cher!!

Et même que le mag a un blog, et même que la rubrique art et culture c'est la blogueuse Louise Ebel alias Pandora qui s'en charge...

Alors voici le petit :




Youhou!!! dans l'édition de Janvier, un article sur la marque Sophomore dont j'avais parlé dans un article en mai 2008. Vous pourrez la trouver chez Colette (donc quand même un pti peu cher)



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...