SLIDE3

I want to introduce you to the City...


J'en ai parlé dans un article précédent : the City!!

Une série-reality show dérivée de The Hills, autre série-reality show dérivée de Laguna Beach qui est elle aussi...ok ok j'arrête!!

Bref vous avez compris, the City, ou la vie de Whitney qui quitte LA pour aller travailler à NYC!!

Alors la dernière fois je vous avais mis le trailer et bien maintenant petite sélection de photos sorties tout droit de The City... Enjoy!!


Bon j'aime, j'adore le jaune alors cette robe quelle merveille!!





Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

5 BlablaBla:

Love a dit…

son style a prit en assurance depuis the hills ! je l'a préfère en blonde whitney...
4eme photo elle ressemble trop à la meilleure amie de samantha who !!!

Unknown a dit…

Oh alors là c'est de ma faute, mais au moins t'as l'oeil...c'est vrai qu'avec les lunettes on pourrait croire qu'il s'agit de Whitney mais en fait c'est Olivia sa collègue chez DVF. J'aurais du le préciser, en plus c'est vrai que j'ai mis que des photos de Whitney toutes les unes après les autres. Mais voilà pourquoi tu aimes moins cette photo!! (de tte façon je ne suis pas spécialement fan du style de cette Olivia, trop sophistiqué pour moi!!)

Anonyme a dit…

j'adore le style Olivia mais que c'est super super Posh, par contre j'ai deja regardé les 7 épisodes de la saison 1 (Je sais j'ai pas de vie)
et bé Olivia, elle est un peu connasse... Ca enleve un peu de sa beauté

Unknown a dit…

Ouii je le trouve toujours très classe mais parfois ça fait too much! Et puis connase, elle l'est ça c'est sûr! Un petite socialite bien comme il faut! Et tu sais moi aussi je les ai tous maté les épisodes!! et puis les séries et moi c'est une grande histoire d'amour!

Mels a dit…

one of fav tv show..event it's a bit boring...
:-s

Enregistrer un commentaire

Just let something...