SLIDE3

Inspirations du week end

Bon oui je sais je réapparais enfin... disons que j'ai été un pti peu prise par mes cours suite à un coup de pression de la part de ma Ptite tête that is to say mon pti chéri!!!

Mais bon ce soir j'ai du temps libre, samedi soir, chez moi au chaud après une trèèès longue journée passée en famille, à faire du shopping, à ...Bruxelles!!!

Voui voui, idée de mon papa.
Il faut dire que le shopping chez nous c'est une histoire de famille, j'ai tout pris de mes parents,

entre la Reine mère qui a un véritable magasin at home et le papa qui raffole des baskets (il en achète partout, à Paris, au Canada, à New York bref partout!!!) Bref shopping, shopping, car là bas aussi c'est les soldes et même qu'elles sont meilleures qu'ici. Alors direction Botanique (découverte de mon père, je vous le dis il me donne même des plans de super hot spot! Il est magique) et là dévalisage des magasins!!

Bon dans les faits j'ai fait soft niveau achat, trop fatiguée pour faire ça, mais entre les parents, les 2 sœurs et moi on est rentré avec pas mal de choses.

Pour moi ce fut manteau acheté dans un magasin totalement improbable habituellement pour moi, mais l'addition dingue+prix époustoufflant m'ont pas fait hésité longtemps! Puis un manteau pull dans un joli rose pâle et un t-shirt!! Oui je vous l'ai dit j'ai fait soft (bon disons qu'il y a eu petit conflit avec papa, et moi et mon caractère avons décidé de bouder et de laisser des trucs : Pffff)

Pour les photos ça viendra plus tard (je pense demain) et pour l'instant voici quelques photos trouvées sur le net qui m'ont beaucouuup plu...Enjoy!! ^_^


Asian Cajuns (Blog que j'avais découvert à Atlanta...le blog de 2 soeurs qui vivent là bas)

-----

Et un tas de styles trouvés sur LOOKBOOK





Buddha for Cookie dont les photos sont toujours magnifiques!



Ce T-Sirt UO just gorgeous!













Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...