SLIDE3

Male Inspiration for the week




Ah bah pour une fois j'accorde un peu de mon temps (la blague!!) à nos chers (et tendres) amis du sexe opposé...Oui, oui, oui nos amis les bê...euh les hommes!! Bon ok, c'est nul, mais oh je fais ce que je veux d'abord!! Ayez pitié de moi, je suis fatiguée et pleins d'exams et projets à préparer...forcément au bout d'un moment on pète un cable... Alors voilà à quoi ça ressemble chez nos fashionable boys de la toile en mode très dandy...Enjoy:: (Very very much cette fois-ci!!!! Surtout le first one tout en haut!!)


LOOKBOOK encore et toujours ^_^





Petite photo à part, toujours sur LOOKBOOK, mais c'est un style que j'aime aussi beaucoup, le jean, le T-Shirt, la casquette et de la bonne musique derrière!! (Mon petit côté Pushimup!lol) Et la petite à côté est tellement mignonne!!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

2 BlablaBla:

Love a dit…

mdr !! j'ai aussi piqué ta dernière image pour mon blog... zut ! elle restera pour ma mood board...
merci pour tes comme, c'est franchement gentil ce que tu as écrit !

MarionRocks a dit…

Je suis super fan de Lookbook aussi !! C'est super inspirant comme site ! Je suis inscrite mais pas trés "hype" lol ! Mais ça n'empêche pas de découvrir plein de styles super chouettes !

Enregistrer un commentaire

Just let something...