SLIDE3

Ventes Ephémères


Mes chers ami(e)s je tiens à vous présenter une chose bien sympathique mise en place par Morgane, une bloggeuse que je viens de découvrir (et qui en fait réfléchir beaucoup!!^_^) : Les ventes éphémères.

Ce que je fais n'aura certainement pas l'impact que j'aimerais avoir mais je pense qu'il s'agit d'une très bonne initiative, alors je le fais quand même parce que on ne sait jamais!!

Alors voilà la miss, a un blog de vente qui ouvrira ses "pages" du 1er au 8 février 2009 et accueillera des créations de jeunes créateurs, ce qui selon moi est toujours un très bon plan (il n'y a rien de mieux que de porter une création unique ou rare!). Et un bon plan shopping : I like it!!

Le Blog des Ventes Ephémères

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette pub :) c'est vraiment gentil!
Comme je te l'ai dit je vends pour le moment juste mes créations, mais pour la prochaine "édition" si cela marche je vais partir à la recherche de nouveaux créateurs :) et puis peut-être mettre en place une rubrique "vintage" ou un grand dressing d'habits qu'on ne porte plus. Bref faire un GROS truc ! ^^

Affaire à suivre donc! mais encore merci! vraiment :)

Enregistrer un commentaire

Just let something...