SLIDE3

En mode photo


Photo que j'aime beaucoup...j'adore le mode macro...lol don't worry je passerai vite à autre chose!!

Je ne sais pas ce qui me prend mais quand ça me prend, ça me prend!!

Alors la mode : OUI!!

Mais pas que la mode!!

Parce que vouiii j'aime plein d'autres choses, comme la musique (et même que le hip hop refait un grand come back dans ma vie...et même que prochainement je vais me faire des concerts dont celui de Raphael Saadiq, choueette!!), mais aussi l'art...

Bah disons que je pense que je suis peut être une artiste refoulée (comment choisir à 15 ans ce qu'on veut faire plus tard... quand d'un côté tu adores dessiner mais de l'autre tu rêves de sauver des bébés malades...bon ok j'ai fini en prépa littéraire et maintenant je fais du commerce international mais bon!!!)

Mais l'art, la création, la peinture, les arts plastiques, la sculpture...la photo : J'AIME A LA FOLIE!!

Alors qu'est ce que je fais pour essayer de compenser ce besoin qui se trouve au fond de moi même??

Et bien je compte utiliser mes talents acquis lors de mon cursus scolaire (plus terre à terre, commercial quoi!!) dans un domaine artistique.

Bon j'ai choisi la mode, parce que en plus de représenter le côté créatif que je recherche (ouiii pour moi la mode c'est de l'art!!) et bien c'est aussi un truc que j'adore appliquer sur moi même!

Bref...qu'est ce que je parle...mais tout ça pour vous dire que je suis une artiste refoulée, bla bla bla... ^_^

Mais et la photo alors? bah oui à m'étendre comme ça je m'éloigne de mon sujet de départ.

La photo!! Bah j'aime aussi beaucoup beaucoup ça, et Damn qu'est ce que j'aimerais prendre des photos aussi magnifiques qu'un superbe sac Chloé (vous pouvez changer la marque!!) et j'essaye...

Mais pour le moment (je veux dire aujourd'hui) juste quelques photos...de photos ou créations artistiques prises cet hiver lors d'une expo consacrée à MLK. Donc rien de très artistique mis à part ce qui y est représenté!! (useless mon article!)

lol je sais tout ça pour ça!! C'était une feinte!! Mais je m'efforcerai de vous trouver des photos que j'aime et peut être bien des photos prises par moi (pour le moment j'attends le beau temps, je préfère!)

Au plaisir, Smackk!!



Et puis Martin Luther King quoi!!!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

Love a dit…

j'adooore ce post !!

Enregistrer un commentaire

Just let something...