SLIDE3

Salon Prêt-à-Porter Paris

Oh ce que je suis nulle pour les titres!!

Mais passons, le plus important est là!! Alors oui je sais le salon du Prêt à Porter a eu lieu il y a quelques semaines déjà mais bon j'ai un tas de photos, pleins de choses à vous raconter, des choses qui peut être vous intéresseront, on ne sait jamais, et puis je suppose que tout le monde n'a pas pu s'y rendre, alors comme je suis une fille qui adore parler, qui parle beaucoup et vous aime et bien je vais vous raconter tout ça!!

Alors pour bien commencer, vous saviez qu'avait lieu fin janvier les salons Who's Next, Prêt à Porter Paris, Eclat de Mode-Bijorhca et d'autres.

J'ai vu rapidement le Who's Next (un vivier de jeunes créateurs pleins d'inventivité!) et j'ai largement écumé le PaP (non ce n'est pas Particulier à Particulier, pas le même genre!!), abusé des défilés, et raflé pleins de magazines (acheté aussi, notamment le carnet tendance) et alors je ne vais pas vous raconter ma vie, mais c'est juste la Caverne d'Ali Baba ce salon, incroyable!!! Surtout que c'est carrément énorme.

Alors entre l'expo Barbie, les accessoires, les différentes ambiances, influences du monde...bref que de belles choses, et évidemment la meilleure chose à faire c'est de partager avec vous mes photos.



A l'entrée du salon vous pouviez trouver une superbe installation tendance hiver 09/10 réalisée par Alexandra Senes.

Vous pouviez vous faire une idée des tendances pour le prochain hiver avec 3 grands thèmes :

La Créature Médusante
L'antédiluvienne d'avant-garde
Noir et Blanc, une femme écrivain...

The Stupefying Creature
The Antediluvian Avant-garde
Black ad White, A woman Writer...

Oui, oui cela peut vous paraitre peu clair, enfin pour moi en tout cas les 2 premiers thèmes ne me disent rien du tout (cela doit venir de mon ignorance en ce qui concerne la mode...ah bah oui je ne prétends pas être professeur es fashion, je ne fais que suivre la mienne et observer les autres!!)

Mais bon disons que l'installation en question m'a permis de mieux comprendre, du moins de visualiser un peu...

Alors pour que vous puissiez avoir la révélation comme je l'ai eu voici quelques photos (alors bizarrement j'en avais bien plus mais je pense les avoir effacé sur mon autre APN, damn!)




Noir&Blanc, Une Femme Ecrivain...
Black&White, A woman writer...





Et pour comprendre le reste de la tendance...voyons le défilé...

Oui elle a bel et bien un truc bizarre sur la tête...de la pâte à pain!!
Yes she has a very weird thing on the head...bread dough!!














Ah! ah! pas mal hein? Bon évidemment je prendrais certaines choses et d'autres pas du tout (et en plus il faut voir le reste des tenues, parce que tout n'est pas fameux selon moi!)
Mais ce défilé était pas mal du tout, surtout parce chacune des pièces était accessibles, et ça ça fait plaisir!
Mais la suite plus tard...


Ah et au fait la semaine prochaine c'est reparti pour un tour, un autre salon :
Atmosphère-The Box

en plein milieu de la Fashion Week, ça devrait être cool, alors j'aurai certainement encore beaucoup de photos (enfin j'espère) d'autant qu'il s'agit de créateurs que nous connaissons toutes, relativement accessibles donc plus proches de nos styles respectifs...I like it!!

This show was great, but you have to wait the next article to see the next photos!! But it was awsome because the outfits were accessible (not too cheap and wonderful clothes that you can wear everyday)...I like it!!

And I wanna say that next week I gonna go to another fair :
Atmosphère-The box
(clothes and accessorize)

And the Fashion Week will take place at the same time, cool!!
So maybe some pictures!

Sorry for my english!! ^_^

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

1 BlablaBla:

MarionRocks a dit…

Sympa ces photos !!
Je te remercie pour ton commentaire sur la vidéo, c'est gentil :)

Publier un commentaire

Just let something...