SLIDE3

Coachella : 1 +1 = IN



Yeahh on a eu le Printemps de Bourges (qu'il va falloir que je fasse un de ces jours!) et maintenant s'ouvre la saison des Festivals!!


Et sachant que je n'aurai pas de vacances cette année, un petit festival par ci par là, moi je dis pourquoi pas.

Surtout que pour moi un festival ce n'est pas juste un festival, c'est plus que ça, c'est tout un monde, une atmosphère, avec du soleil ça devient un parfait petit moment.

Un festival ça me fait automatiquement penser à Woodstock (15-17 août 1969, tient c'était il y a 40 ans!), et quand on commence à parler de Woodstock, j'ai la larme à l'oeil mais la ptite étincelle qui brille au coin parce que ça c'est juste la frustration de ma vie, d'être née à la mauvaise époque et d'avoir raté ça (tous mes potes me le disent : toi t'as clairement manqué les 70's!) mais l'été arrivant, et les festivals s'affichant un peu partout, je me dis que peut être un jour je me retrouverai dans un énorme festival avec des artistes dingues qui me feront passer 3 jours exceptionnels, en mode je I'm free and i fuck everybody (vouii je sais c'est pas joli!) i just want to live, free with an afro and naked!! ^_^


Frustration

Mais il y a une autre chose que j'ai remarquée depuis 3/4 ans : le Festival Style

Normalement il vaut mieux y aller à l'aise, car de l'herbe, du monde, parfois la chaleur...mais je crois que nos chers cocitoyens modeux ont trouvé le moyen d'avoir une tenue adéquate mais très travaillée quand même!!

Alors avec des photos pour illustrer cet état de fait ça serait pas mal hein? Mais là je vais faire autre chose...(suffit de lire la suite)


****

Et notez bien le staïle les gens!!


Woodstock 69


Coachella 09










Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

5 BlablaBla:

Carlota a dit…

Je suis allée une seule fois à un festival de musique c'était à la garden nef party de l'an dernier à angoulême et c'était géant,notamment the hives!bisous!

Lily Kae a dit…

Carlota>> Ca ne m'étonne pas, un festival c'est toujours magique je trouve...et The Hives!! ça devait être particulièrement cool!!

mels a dit…

Hey hey! Voir ces images me rappelle que dans J-2 un des plus gros festival commence ici en Blgique! Yaoooouh!!! Dépravation,Débauche et Music! lol

Mels a dit…

Hey hey! Voir ces images me rappelle que dans J-2 un des plus gros festival commence ici en Blgique! Yaoooouh!!! Dépravation,Débauche et Music! lol

Lily Kae a dit…

Profites en bien surtout Mels!!!

Enregistrer un commentaire

Just let something...