SLIDE3

London + Christmas ***


Pffffffffffffffffffffffff.............

Ouais un peu la flemme, surtout peu de temps, mais bientôt fin du stage et 2 semaines de repos imposées (chômage oblige! eh! eh!), j'aurai le temps de me rattraper.

J'ai envie de faire plein de choses, d'utiliser ce blog pour vous faire découvrir la façon dont je vois les choses, la façon dont je vois certaines choses belles à mes yeux : les fringues of course, mais des paysages, des détails, une musique...une petite poésie à lui seul ce blog quoi!!
Mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais vraiment pris le temps, ou alors par phases...


Quoi? Je dis n'importe quoi? Oui peut être mais bon, j'entame une nouvelle ère (que je ne vois pas très bien arriver), mais entrée dans la vie active (avec certainement un petit passage de quelques mois à Londres), une forte volonté de me plonger dans mes passions...des nouvelles choses, je n'ai pas le choix!!

Bref, je vais essayer d'être un peu plus active!!
Mais juste histoire de refaire un retour en règles quoi dire???

Et bien busy busy à cause de mon stage...mais un défilé, des fringues, des fringues, des fringues, 2 séjours à Londres en décembre (un avec le chéri et un autre pour le boulot qui a bien failli finir en "je vais passer Noël à Lonnnnnndres et ça jveux pas!!" à cause de ce fuck*** Eurostar, pfff toute une aventure.)..Noël of course, la fin de mon stage jeudi (oui je vais commencer la nouvelle année en tant que chomeuse, classe!), mais avec en perspective l'opportunité de faire quelque chose d'un peu différent in London...pleins de choses en fait!
Alors juste parce que j'adore ça et qu'on commence à m'appeler l'appareil photo sur pattes...mes dernières photos de London les amis!! (pour le look ça sera la semaine prochaine : du Comptoir, mes acquisitions londoniennes, des ptis gadgets, mon pti appareil Diana que j'aime à mort cadeau du chéri..etc...)







Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

5 BlablaBla:

Melle. Marion a dit…

Good to have news from you !!
Nice nice pictures !

Bon et puis, dès que tu as un peu de temps, reviens un peu squatter par ici, ça manque :)

Le bisou et une bonne fin d'année à toi !

Léa a dit…

Sympa tes photos. On dirait que le monde entier passe les fêtes à Londres, à part moi lol !
Léa

saroune a dit…

trop belles tes photos !!! surtout celle avec the blue outfit... En espérant que tu trouveras un boulot rapidement après ton stage et tes études !

Candy Rosie a dit…

j'ai envie de pleurer quand je vois ces photos de londres :(:(

Unknown a dit…

Thanks girls...Londres, beau sujet pour des photos (enfin Paris aussi hein!)

Marion>> Jsuis passée chez toi, jviens de relire tes aventures de la semaine aussi, remet toi bien de toutes tes émotions!

Léa>> Bah tu sais mon 2ème séjour en décembre je l'ai fait toute seule pour le boulot, déjà moins drôle, mais c'est clair que c'est une destination privilégiée quand même, tout à côté,des tas de choses à faire et à voir, j'aime beaucoup beaucoup Londres!

Saroune>> Merci cocotte (et je me doutais que l'outfit allais plaire, le seul style que j'ai pensé à photographier lol) Je cherche (mollement) un boulot, c'est un peu effrayant quand même!

Candy Rose>>Noooo, en plus c'est à côté, et je suis sûre que tu y vas souvent! Je suis passée sur ton blog et j'ai vu des photos de toi à Londres, ça m'a aussi rappelé les coins que j'ai préféré (Bricklane power!)

Enregistrer un commentaire

Just let something...