SLIDE3

S+E+X // Music and Gossip


Au top de ma forme aujourd'hui (enfin presque je pense aller me coucher à 20h!) en tout cas motivation du feu de Dieu, bon je n'ai toujours pas trop avancé en ce qui concerne la recherche du boulot mais il y a toujours des choses à régler et du coup vous êtes occupé, et du coup vous repoussez (et en même temps j'avoue qu'après avoir passé autan de temps à bosser, 3 étés sacrifiés...j'ai envie de ne rien faire et faire des choses que je voulais faire depuis quelques temps - maitrise de Photoshop, Illustrator, de mes appareils photos, reprendre le dessin)...

Je vais encore vous raconter ma vie mais non je m'arrête là, parce que je voulais juste vous faire écouter quelque chose à vrai dire...ATTENTION ceci ne s'adresse pas à tout le monde, c'est un morceau assez orienté (niveau style) je suis dans une phase retour au lycée : Hip Hop/R&B ouais ouais !! (certains qui ne pigent rien me diront que jsuis un peu une racaille dans l'âme quoi...tchiip pfff n'importe nawak - parce que si si c'est ce qu'on me dit lorsque je dis que mon chéri écoute du hip hop "c'est une petite racaille alors ton mec..." "...[énorme blanc qui veut dire jte-répond-même-pas-tellement-tu-racontes-des-bêtises]...")


Dooonc voici Lyfe Jennings avec en featuring LaLa Brown, et le nom du morceau? S.E.X.!!
Sex - Lyfe Jennings feat. LaLa Brown
(j'aurais bien mis la vidéo mais il faut demander la permission etc, pas le temps!!)
(J'adore sa voix elle est siouperbe!!)

(oui j'aime Gossip Girl, et Chuck et Blair je les aime aussi ^_^)



Lyfe Jennings - S.E.X.
(Bon en fait j'ai trouvé le bon lien pour la vidéo^_^)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

0 BlablaBla:

Enregistrer un commentaire

Just let something...