SLIDE3

Marine+Old School Accessories




Hello guys, that's me again! Today I just want to show you some of my new necklaces, rings etc. and my favorites Christmas presents...











Mes lunettes de Geek que j'ai portées qu'une seule fois achetées à Camden.

Et une partie de mes Christmas presents from my boy, le thème de ses cadeaux : Old School!!

Ma fameuse montre calculatrice Casio (I love it!!)



Mon Pez Hello Kitty (le tout dans une malette qui contient 3 autres de ses amis!! Kiffe total!)
...Mon Diana, ma merveille, mon chéri a tout compris, mais besoin d'entrainement! Love

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

8 BlablaBla:

Une armoire Pour Deux a dit…

J'aime tous ces bijoux ! Merci pour ton message =)
A bientôt ! V.

deep_in_vogue a dit…

Gorgeous little things!

Lily Kae a dit…

Vanessa >> Mercii! J'étais très sincère, vous êtes beau et je dirais "longue vie à votre blog"!!

Deep in Voqgue >> Thanks a lot!!

Optimistic. a dit…

Jadore les access , tes access , parcontre explique moi le principe des appareils Diana F, je voulais m' en offrir un pour l' originalité des photos MAIS je crois kil fo acheté des pellicules ou je ne sais quoi?

Lily Kae a dit…

Optimistic>> Le Diana c'est ler etour à l'argentique mais encore plus c'est surtout un retour à la photo pourrie!! lol, les vraie admirateurs l'appelle la photo cheap plus que Lomographie. Mais en tout cas le principe c'est vraiment des effets de photos qui a une époque aurait horrifié tout le monde, mais aujourd'hui on aime le vieux!! lol Et oui il te faudra des pellicules, et là je pêche, j'ai essayé une première bobine et je me suis foirée en l'enlevant du coup sur 24 poses j'ai récupéré 7 photos, pas top top, et en plus ça m'a coûté super cher, donc il faut s'entrainer : à mettre la pellicule et après à bien s'en servir (bonne luminosité, ne pas trop bouger, pour ça un trépied c'est pas mal, et sinon il faut le flash pour le soir.

Regarde sur google il y a quelques sites qui expliquent un peu (notamment le site "lomography" sur lequel tu retrouves un tas de photos)

Je compte m'entrainer et je scannerai quelques photos quand j'en aurai des jolies!! Tiens moi au courant! bises

Candy Rosie a dit…

ils sont cools tes accessoires !
j'ai la même casio et cool le diana :)

bisous

BGTY a dit…

J'aime bcp tn sautoir BoomBox !!!! et nous avons la meme montre casio BTW tu as du gout!!!

Lily Kae a dit…

BGTY >> Coool! ASOS powaa! Je l'adore ce collier!

Enregistrer un commentaire

Just let something...