SLIDE3

fourre-tout (CDC/Londres)





Les amis, Je déserte un peu je l'admets, mais ce n'est absolument pas volontaire...je manque de temps...

Mais je repère, je repère...et mon dieu cette ville va me rendre folle...une ville entièrement tournée vers la consommation, surtout des fringues. Une ville riche dans tous les sens du terme, mais riche ça c'est clair.
Pour moi qui suis constamment sur King's Road, je ne vous raconte pas les voitures, les magasins, les sacs d'achat dans les mains qu'on peut croiser, c'est assez incroyable.
Mais heureusement je vis dans le sud de Londres, ça permet de revenir un peu sur terre (et le petit tour dans Brixton c'est pour bientôt : Beauty supplies, parce que oui il ne faut pas oublier moi être afro, et ma chevelure prend autant de place que mes fringues dans ma vie!! ^_^)

Enfin bref, c'est beaucoup de rêve! Mais attention pas que pour les fringues hein! La bouffe aussi, moi j'en peux plus je vais revenir à Paris obèse (non non je ne vous parle pas de gastronomie, quoiqu'on trouve de très bon resto, mais de grignotage, de fast food, Eat, Prêt à Manger, Waitrose, Whole Food et j'en passe...moi être fan...il me faut pas grand chose) et puis il y a les musées aussi, et les soirées...eh eh!

On verra ça plus tard.

En tout cas, je n'ai pas eu le temps de prendre énormément de photos depuis que je suis là mais bon je vais arrêter les articles vides visuellement parlant alors vous aurez droit à une mini sélection.

Sinon quoi d'autre?
Bon je pense qu'on va finir par comprendre que je suis une Comptoir addict (Comptoir des Cotonniers pour ceux qui ne connaissent...il y en a??? Shame on you ^_^) , et la nouvelle co, je la vois sans cesse, je l'aime, je l'adore, Brigitte C. et son équipe ont fait un super boulot, des couleurs fraîches, du joli gris, du Nude, du candy rose, des prints fleuris, un beau bleu profond.

...et les chaussures?!! Une merveille (Gringo noires et les Gourmandes huuum magnifiques!), des bijoux aussi (un collier 3-in-1 superbe)

...les sacs? j'aime un peu moins, à part un beau noir à petite anse...bref, j'aime...surtout ce trench en lin, couleur nude : une pure merveille (un tombé superbe car en lin, classe à mort)...



A part ça (et après j'aurai fait ma BA du jour), Bank Holiday today = Shopping!!!

>>Knightbrige et Oxford Street après Oxford Circus mais en dépassant Primark (parce que Primark va finir par me dépouiller, je leur ai demandé de m'interdire l'entrée)
TopShop (jsuis entrée/sortie), Urban Outfitters (Ohhh que j'aime - oui moi aussi Melle Marion!! - mais cheeeeer alors j'y repasserai lorsque j'aurai récupéré ma CB british), H&M (j'ai craqué alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis des lustres), Zara (mmmmm là aussi...pas bien, frappez-moi!), etc... bref du monde, des achats, le bonheur quoi!

Je viens d'écrire un roman (ne jamais me laisser un clavier d'ordi) donc je vais m'arrêter là parce que de toute façon je pense que le peu de gens qui me lisent a du s'arrêter bien avant ^_^
Kisses!!


Sur King's Road...

(en soirée sur une péniche à Temple)
Photo très intéressante...



Damn qu'est ce qu'il est fourre-tout et carrément moche ce post!! sorry je recommencerai plus...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

Kitschmoog a dit…

je le trouve pas moche du tout ce posr , au contraire je dirais que ce blog est plutôt intéressant , un peu kitsch metling pot comme le mien , mais au moins il n'y a pas de lassitude et c'est ce qui compte ... Bonne continuation et Vive LONDON :) !

Melle. Marion a dit…

j'ai kiffé ce post.
Et je vis ma vie londonienne par procuration grâce à toi ! haha
Et ca me donne trop trop envie de faire les magasins, en mode "rien à foutre si je suis à découvert". Mais en fait non. C'est que je deviens raisonnable comme meuf haha

Queen B (forum 21) a dit…

Si tu veut sortir dans l'Est de Londres, je te conseille particulièrement le Macbeth (gratuit mardis)), Cargo (gratuit vendredis), le Russian Bar, le 333 (Mother Club), the Old Blue Last, le Hoxton Bar & Kitchen, le Queen of Hoxton... y'en a tellement!

Unknown a dit…

Thanks les filles!! (vousi je répond un peu tard, mais faut pas s'inquiéter je suis un peu longue à la détente!) En tout cas cheers! Et Queen B, merci d'être passée et surtout pour tes bons plans, j'ai encore quelques mois pour en profiter, tu verras peut être tout ça en photo! bises

Enregistrer un commentaire

Just let something...