SLIDE3

The Comptoir des Cotonniers Show (collection Printemps-Eté 2011)





J'avais raté le défilé de la saison Automne-Hiver 2010, mais cette fois-ci la collection de la saison Printemps-Eté 2011 est passée sous mes yeux.

L'évènement a eu lieu à l'espace Vendôme (je crois bien qu'une petite sauterie avait lieu en même temps place Vendôme, car une haie de jeunes hommes se tenait là en attendant je ne sais qui...mais mazette, c'était bien bô!!) hier soir, lundi 22 novembre 2010, dans une grande salle assez simple. Une déco soft, mais flamboyante qui permet de se concentrer pleinement sur la collection. Un monde fou. et les Hey Hey My My en fond sonore. Great!

La collection est belle, très belle. Tout à fait à mon goût. Des couleurs toujours neutres, mais réellement bien mises en valeur grâce à des imprimés fleuris, doux et des couleurs parfois intenses (comme le rouge ou le bleu). Du rose poudré, du camel très clair. Des couleurs fraîches mais douces à la fois.
Au niveau des coupes, du larges, du long, du flottant. Cela semblait être bien confortable et totalement Comptoir.

Des capes, des pantalons capri, un super teddy dans des tons poudrés (un délice), des jupes longues et des combi fleuris. Du blanc aussi, parfois associé à de la dentelle. Exquis.

Je résumerais cette collection par ceci : Un roman champêtre.
En voyant ce défilé, alors qu'il faisait -57° à l'extérieur, je me suis mise à rêver de soleil, de l'île de Ré (ouais de l'Île de Ré...pourquoi pas?), un vélo, les cheveux dans le vent (parce que la coiffure des mannequins était top : toute crépées - thanks Helli!), un pique-nique dans l'herbe au milieu des marais salant.

Bref, je vous donne la permission : ruez-vous vers les boutiques Comptoir dès que la nouvelle collection arrive!
Car finalement il y en a pour tous les goûts, et comme d'habitudes de belles pièces modulables à souhait.

XxxX












Voici prises sur le blog Brèves de Style pour avoir un vrai aperçu des imprimés et couleurs :






Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

4 BlablaBla:

Fleur de Rio a dit…

Super post!

Bisous

Fleur de Rio

http://fleurderio.wordpress.com

Lily Kae a dit…

Fleur de Rio // Merci beaucoup!

Helli Laville-Flurry a dit…

Tout les cheveux sont frisés ou crépés :)

Lily Kae a dit…

Helli>> effectivement...(correction faite! ^_^)

Enregistrer un commentaire

Just let something...