SLIDE3

Rendez-vous au Motel






Bon, je me débrouille comme je peux avec mes titres hein!


Et non, non il ne s'agit pas d'une invitation indécente (vous me prenez pour qui?!)

J'explique.

Nouvelle commande Asos...pas la mienne à vrai dire, mais j'ai pu y inclure 3 articles rien que pour moi. Une robe, des bracelet et un sautoir.

Le sautoir. Déception. Bon en même temps j'ai voulu me la jouer super maligne à commander un sautoir cassette trouvé au rayon Homme. Bah j'ai reçu une cassette qui pendouille sur une chainette. La cassette est super moche. Mais pour 3€, je ne vais pas me plaindre. (surtout la flemme, et puis il décore mon mur)

Le bracelet, c'est plus "plusieurs" bracelets en un, avec quelques pendentifs Peace&Love. Rien à dire. Tel que je l'imaginais.

La robe. pas de problème (en même temps je suis une fanatique des imprimés colorés). La marque? Motel (ah bah oui d'où le titre eh eh!). Motif fleuri de loin (donc quand je l'ai commandée). Et en fait il s'agit de perroquets (nan na je n'ai pas l'air débile avec, c'est plutôt classe à vrai dire!)! Elle a une fermeture éclair sur tout son long à l'avant, des épaulettes et des poches. je l'aime! (vous allez finir par croire que les seules relations d'amour que j'ai c'est avec mes fringues que je les ai...naaaaan, voyons!)

Alors évidemment j'ai voulu faire ma belle avec, donc je l'ai portée pour aller au défilé (j'ai eu tellement froid pfff!), avec mes ptites bottines (les lovely one), un gros gilet (qu'on ne voit pas ici), 2 collants (j'avais en partie prévu le grand froid), et ma parka.

Voyez ce chef d'oeuvre!










Robe Motel acheté chez ASOS // Parka et ceinture Comptoir des Cotonniers // Bottines Repetto // Bracelet ASOS // Besace achetée chez Guerrisol

PS :
Je suis à la recherche d'un rouge à lèvres. Quelle couleur? Rouge orange, pas trop cher et hydratant. Cheers!
I look for a nice lipstick. The colour? Red orange. If possible not too expansive but it has to be moisturizer. Mercii!


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Hello! Un pti bout de moi, un gros bout de tout ce qu'il y a autour... [quotidien féminin, city guide, mode, photographie, sortie culinaire, food, Paris]

8 BlablaBla:

Anonyme a dit…

Ah bah du coup à cause de toi je crois bien que je vais placer ma commande ASOS finalement (je pesais le pour et le contre de savoir si j'allais placer une commande avant la fin de la promo sur les articles de la marque ASOS)

Unknown a dit…

Ma ptite Hak, alors là je ne peux que te conseiller de faire ta commande, c'est le moment parfait! Frais de ports gratuits + les fameux -20%!!
J'ai envie d'en faire une du coup (parce que moi jme suis fait avoir ah ah!)

Et au fait, ma robe là, j'ai oublié de le préciser mais elle m'a coûtée 12€!! Les bracelets ne sont pas chers du tout. Et mon chéri s'était acheté pls trucs (c'était sa commande jme suis incrustée) pour rien (et il est très content!

Anonyme a dit…

Bah ouais ce sont ce 20% justement qui m'attirent, d'autant plus que tout ce que j'ai mis en "saved items" est de la marque ASOS! Je pense valider la commande lundi au plus tard (en attendant mes sous)

Unknown a dit…

Bon tu me diras ce que t'as acheté (jsuis curieuse...et surtout j'ai fait un tour sur le site, j'ai envie de certaines choses...)

Dara U a dit…

love the dress and jacket combo! two totally unrelated pieces always works lol :)

DARAUDOM.BLOGSPOT.COM

Unknown a dit…

Thanks Dara!

Unknown a dit…

ton blog est très très très très chouette!
et ta tenue te va à ravir!

Unknown a dit…

Merci bcp Marion!

Enregistrer un commentaire

Just let something...